1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor sera de retour en 2023 selon son manager : « Il s’est entraîné comme un fou ! »

Conor McGregor sera de retour en 2023 selon son manager : « Il s’est entraîné comme un fou ! »

11
mcgregor
crédit photo : Instagram @mcgregor

L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, n’apparaîtra pas dans l’octogone avant 2023.

La star Irlandaise n’a plus combattu depuis sa trilogie contre Dustin Poirier survenue à l’UFC 264 en juillet 2021. Lors de cet affrontement, ‘The Notorious‘ s’était incliné par TKO au 1er round après s’être méchamment fracturé le tibia. En raison de cette blessure, l’ancien champion a été contraint de rester écarté de la compétition pendant une longue période.

Durant son absence, McGregor a été sollicité par un grand nombre de personnalités présentes sur la scène des sports de combat. Jake Paul, Floyd Mayweather, Nate Diaz et bien d’autres encore ont été associés à un combat avec l’Irlandais. Pour le moment, aucun affrontement n’a été concrétisé.

De plus, il semble que ces potentiels chocs ne soient pas près de se réaliser. En fait, Tim Simpson, le manager du ‘Notorious‘, est récemment revenu sur le retour de son client. Selon lui, il ne reviendra qu’en 2023. Toutefois, tout comme John Kavanagh le mois dernier, Simpson a tenu à féliciter Conor McGregor pour son récent retour à l’entraînement.

« Il est toujours sur la bonne voie pour faire un grand retour l’année prochaine« , a déclaré Tim Simpson dans une interview accordée à MMAJunkie. « La jambe est encore en train de guérir. Je pense qu’il y a encore un peu de chemin à parcourir, mais il s’est entraîné comme un fou, deux fois par jour, tous les jours. Il a toute son équipe sur le terrain : l’équipe McGregor Fast, tous les gars qui s’occupent de sa santé et de sa forme physique, la boxe, le coaching. Il y va à fond. Il s’est entraîné très dur. Il est dans une forme incroyable – il ne reste plus qu’à faire les derniers ajustements pour que sa jambe revienne là où elle doit être.« 

Bien que Conor McGregor semble être sur la bonne voie pour faire son retour à la compétition, cela ne se produira pas avant 2023. Par ailleurs, la poule aux oeufs d’or de l’UFC devrait prochainement faire ses débuts à Hollywood, ce qui ne facilitera sûrement pas la mise en place d’un prochain combat.

Pensez-vous que Conor McGregor pourrait être performant dans la cage au regard de sa longue période d’inactivité ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(11)

  1. C’est rigolo son Manager avait le même ressentit avant la trilogie avec Poirier. Aussi confiant et de toute façon ça dépendra de ce qu’il va avoir en face. Si il fait un combat contre Denis Rodman c’est sur qu’il va le plier

    1. Sportivement pas grand chose à priori, mais buiznessement parlant des dizaines de millions de followers sur les rézos, ce qui suffira largement à la grosse tanche de White pour annoncer le comeback du siècle dans quelques mois.

  2. Ha ben oui il s’est bcp entraîné comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.
    Lundi pecs
    Mardi pecs
    Mercredi dos
    Jeudi pecs etc etc
    Et le soir bière whisky vodka.
    Il est prêt pour mr Olympia.

  3. L’âge d’or de McGregor est derrière lui, avant son combat contre Khabib. Poirier a révélé le niveau véritable auquel se trouvait l’Irlandais et, depuis, avec sa blessure, cela ne s’est évidemment pas arrangé. Si on rajoute le côté business et les ambitions hollywoodiennes, McGregor va se faire défoncer dans la cage… s’il y rentre à nouveau un jour.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.