1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor s’en prend de nouveau à Hasbulla

Conor McGregor s’en prend de nouveau à Hasbulla

11
mcgregor hasbulla
crédit photo : Instagram @thenotoriousmma @hasbulla.hushetskiy

L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, s’en est une fois de plus pris à la sensation russe des réseaux sociaux, Hasbulla.

Depuis son combat contre Dustin Poirier en juillet 2021, Conor McGregor a été mis à l’écart de la compétition. En effet, durant l’affrontement, l’Irlandais s’est méchamment fracturé le tibia, ce qui lui a valu de longs mois de convalescence. Toutefois, depuis peu, ‘The Notorious‘ s’entraîne de nouveau, et devrait faire son grand retour dans l’octogone en 2023.

Hors de la cage, Conor McGregor prend un malin plaisir à s’attaquer à certaines personnalités sur Twitter. L’une de ses cibles favorites : Hasbulla.

Dans sa dernière offensive visant la sensation russe des réseaux sociaux, la superstar irlandaise a fait une demande assez particulière à l’UFC.

« Laissez moi m’entraîner avec Hasbulla, UFC. De gros gants, un combat amical. Je le jure. » a tweeté Conor McGregor, avant de supprimer le message.

Dans le futur, les deux stars seront sûrement amenées à se croiser, puisqu’Hasbulla a récemment signé un contrat de 5 ans avec l’UFC.

Actuellement, le natif de Dublin se trouve en République dominicaine, afin de tourner un rôle principal dans le prochain remake de Roadhouse, aux côtés de Jake Gyllenhaal.

Quant à ses succès sportifs, le ‘Notorious‘ n’a plus remporté de victoire depuis janvier 2020. Effectivement, à l’UFC 246, l’Irlandais battait le désormais retraité, Donald Cerrone, par TKO au premier round.

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(11)

    1. champion des non-défenses de ceintures
      champion des excuses bidons post-défaites
      champion des outrances et de la vulgarité
      champion dans un bar face un quinquagénaire

      8 ceintures il est la légende ultime de ce sport !

  1. Ce qui me fait mal c’est de me dire qu’ils font un remake du formidable Roadhouse à l’origine avec Patrick Swayze, et qu’ils mettent un gars même pas acteur et en plus détestable dans ses interventions inutiles pour incarner un grand rôle. Je me demande qui ce sera, l’homme de main du grand méchant qui faisait peur à tout le monde ? Le seul avantage c’est que si le scénario est respecté, on verra McGregor se faire trancher la gorge à mains nues par le héros, le rêve de beaucoup de ses détracteurs ^^

    1. Pour réagir à la plupart des interventions irrespectables et inutiles,

      Schwarzenegger n’était pas acteur ni the rock. Aussi ce n’est pas la première fois qu’au cinéma il y a des comédiens non professionnels. Au cinéma, on embauche également des célébrités du spectacle ou de l’Entertainment et si possible des personnes avec du charisme et une personnalité.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.