1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor s’en prend à Khabib et Joe Rogan, puis annonce une date pour les tests USADA

Conor McGregor s’en prend à Khabib et Joe Rogan, puis annonce une date pour les tests USADA

2
conor
Photo; Instagram @thenotoriousmma

Conor McGregor s’est lancé dans une tirade sur Twitter mercredi soir, visant à la fois Joe Rogan et Khabib Nurmagomedov.

Conor McGregor n’a pas combattu depuis juillet 2021 à l’UFC 264, où il a subi une fracture de la jambe pendant son combat trilogique avec Dustin Poirier. Ainsi, l’Irlandais a été contraint de s’écarter de la compétition durant un moment. Il en a profité pour faire ses débuts à Hollywood aux côtés du célèbre acteur Jake Gyllenhaal, avec qui il partagera l’affiche du remake de Road House, le film culte des années 80. Toutefois, le Notorious a toujours l’intention de revenir dans l’octogone en 2023.

Alors, Mystic Mac a fourni quelques informations à ses fans sur les réseaux sociaux : « Je suis prêt pour les tests de février. Je vais effectuer mes deux contrôles par l’USADA et nous allons réserver un combat.« 

Plus tôt dans la soirée, Conor McGregor a eu quelques mots pour le commentateur de l’UFC, Joe Rogan. Apparemment, l’Irlandais n’était pas satisfait d’un certain commentaire de Rogan sur son combat avec Khabib.

Sacré Conor..

« C’était un genou illégal sur la tête d’un adversaire au sol. Tais-toi, Joe. Tu es un petit idiot, toi. De quoi tu parles ?! Détruit ceci et détruit cela« , a déclaré McGregor dans un audio sur Twitter. « Ce qui a été écrasé, c’est mon genou dans son p*tain d’orbite, hein ? M*rde. C’est un genou sur un adversaire au sol. Appelle les flics. P*tain de tique.« 

De plus, Conor McGregor a également trouvé le temps de s’en prendre à son rival de toujours, Khabib Nurmagomedov : « Le roi lion se détend. Indemne. Ils ne feront rien. Attendez que je me lève, je vais frapper toute la famille. Au sommet de la cage, tout le monde. C’est un p*tain de lion qui se détend juste là, et un rat qui ronge.« 

Sacré Conor…

Que pensez-vous de cette dernière frasque du Notorious ?

top 5 meilleurs combats UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Conor et le déni… Khabib était bel et bien meilleur ce jour là. Ce n’est que du business avait-il dit à la fin d’un round en voyant que Khabib n’était pas là pour le business justement, mais pour punir et détruire.

    Je me surprend à écrire ces lignes, moi qui ait été un grand fan de Conor et qui, jusqu’en 2020 le soutenait encore, quitte à être dans le déni également.

    Mais là c’est bon, au bout d’un moment il faut admettre que le Conor qui a affronté Alvarez n’est plus, alors certes il est de plus en plus riche et connu, mais sportivement, aïe aïe aïe comme dirait l’autre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.