1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor s’en prend à Islam Makhachev

Conor McGregor s’en prend à Islam Makhachev

6
islam conor
crédit photo : Instagram @conormcgregor @islammakhachev

Sur Twitter, Conor McGregor s’en est pris au protégé de Khabib avant de supprimer son tweet, comme il a tant l’habitude de le faire.

Il est indéniable que Conor McGregor a un caractère bien trempé, et ne s’en cache pas. Au long de sa carrière, ‘The Notorious‘ s’est établi en tant que véritable trash-talker, et n’hésite pas à s’en prendre à ses rivaux. Très souvent, l’Irlandais envoie des piques à certains combattants sur Twitter. Cette fois-ci, l’ex double champion de l’UFC a pris Islam Makhachev pour cible.

Ce n’est pas un secret, Conor McGregor ne porte pas Khabib Nurmagomedov dans son coeur. Les deux hommes ont été les acteurs de l’une des plus grandes rivalités de l’histoire du MMA. Par ailleurs, suite à leur confrontation dans l’octogone à l’UFC 229, une guerre a éclaté entre le clan de Khabib et McGregor.

Depuis, les tensions sont toujours présentes au sein des deux camps. En début de semaine, sur Twitter, la superstar Irlandaise s’en est pris à Islam Makhachev, le prétendant au titre lightweight et proche de Khabib. Cependant, ‘The Notorious‘ a supprimé son tweet dans la foulée.

Dans ce tweet, Conor McGregor s’est grossièrement moqué de la famille Makhachev en les accusant d’être consanguins.

Bien que la poule aux oeufs d’or de l’UFC devrait prochainement faire ses débuts à Hollywood, il semble qu’il n’ait pas pour autant perdu ses mauvaises habitudes. En effet, l’Irlandais ne cesse de faire parler de lui, et assez souvent pour les mauvaises raisons. Néanmoins, Conor McGregor a très récemment promis « le plus grand comeback de tous les temps ». Espérons donc que le ‘Notorious‘ s’en tiendra à sa promesse.

Islam Makhachev de son côté, devra faire face au plus grand défi de sa carrière lorsqu’il affrontera Charles Oliveira pour le titre vacant de la division lightweight le 22 octobre prochain, lors de l’UFC 280.

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

  1. Ah ah Conor tu dois remercier tous les jours l’arbitre qui t’a sauvé la vie et le payer, tu étais mort de fatigue et Khabib en avait tellement sous le pied qu’il s’est jeter contre ton collègue et au sein de ton équipe entière sans peur. Il devrait faire profil bas et raser les murs en parlant de celui qui aurait pu lui ôter la vie devant tellement de témoins. Donc oui respecte les proches de ton maître.

    1. C’est vrai qu’il à cerner le bus rempli de fighters avec ses amis, la suite Khabib gagnant et Conor perdant merci l’arbitre de lui avoir sauver la vie.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.