1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor s’en prend à Floyd Mayweather après sa déclaration comme quoi il va gagner « quelques millions par minute »

Conor McGregor s’en prend à Floyd Mayweather après sa déclaration comme quoi il va gagner « quelques millions par minute »

3
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a réagi après la déclaration de Floyd Mayweather disant qu’il gagnait « quelques millions par minute » pour son prochain combat.

Floyd Mayweather va affronter Mikuru Asakura ce week-end au Rizin, dans un combat de boxe d’exhibition. Le combat se déroulera à la Super Arena de Saitama au Japon. En 2018, Mayweather avait déjà combattu au Rizin et avait battu le kickboxeur japonais, Tenshin Nasukawa. Il avait gagné au passage 9 millions de dollars.

Le combat entre Mayweather et Asakura sera sur trois rounds et ne compte pas dans le bilan pro des deux hommes. Hier, Mayweather a dévoilé combien il allait gagner pour cette confrontation :

« C’est toujours quelques millions par minute. Rien qu’avec ce combat d’exhibition, je vais gagner entre 15 et 20 millions de dollars. Et ce, juste pour une exhibition. Donc, c’est cool. Neuf minutes, 20 millions, pas mal. »

Il n’a pas fallu longtemps à Conor McGregor pour réagir et contredire ces affirmations, voici ce qu’il a marqué sur Twitter :

« Il a aussi dit qu’il avait gagné 100 millions pour affronter Logan, mais il n’a jamais figuré dans le top 100 de la liste Forbes. Il n’a pas dépassé les 20 millions en une année complète depuis 2017, quand nous nous sommes battus la dernière fois. Sinon, il aurait été sur la liste. Il n’a pas été sur la liste depuis 2017. En d’autres termes, il raconte des conner***.« 

En 2020, Conor McGregor était classé comme l’athlète gagnant le plus d’argent sur Forbes… mais la fortune de Mayweather, selon certains, dépasserait de loin celle de McGregor. Bref, les deux hommes sont très riches.

Que pensez-vous de la remarque de Conor McGregor ?

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.