1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor réponds aux accusation comme quoi il aurait choisi ses combattants du TUF

Conor McGregor réponds aux accusation comme quoi il aurait choisi ses combattants du TUF

4
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a tenu à mettre les choses au clair sur les rumeurs comme quoi il aurait choisi ses propres combattants à The Ultimate Fighter.

La semaine dernière, Conor McGregor a commencé le tournage de la prochaine saison du TUF à Las Vegas. Il aura donc sous ses ordres plusieurs combattants et sera opposé à un autre coach, en la personne de Michael Chandler, qu’il affrontera tout à la fin de la saison.

Mais dernièrement, des rumeurs ont indiqué que l’Irlandais aurait mis sur sa liste du TUF ses propres combattants. Voici ce qu’avait déclaré Daniel Rubenstein via MMA Junkie :

« Ken Cross, Mitch Ramirez et Brandon Jenkins ont tous été retirés pour faire de la place à trois des gars de Conor dans l’émission« . Et Chris Curtis avait rajouté : « C’est certainement vrai. Quel putai* de trou du c**« .

Bien sûr, Conor McGregor a répondu sur Twitter (tweet supprimé depuis) :

« Ce n’est pas vrai. Je ne connais qu’un seul gars dans cette émission et il s’est proposé pour y participer. Et il est maintenant, après aujourd’hui, prêt à combattre la tête de série n° 1 ! Je n’ai rien demandé ni exigé ! Et je n’ai certainement pas fait retirer des gens. J’essaie juste de me remettre dans le bain, alors allez tous vous faire foutr*. »

Vrai ou pas ? On ne le saura certainement jamais et chacun devra se faire sa propre opinion. Ce qui est sûr, c’est qu’à la fin, Conor McGregor affrontera Michael Chandler et que ce ne sera pas une partie de plaisir.

Pensez-vous que le Notorious a fait placer ses combattants sur la liste du TUF ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(4)

  1. Ce ne sont pas des rumeurs, mais des accusations solides réitérées par divers combattants dont Giblert Burns citant l’une de ses connaissances soudainement retirées de la liste après y avoir été officiellement incluse.

    Connaissant la personnalité de MC Gregor, il y a de quoi être fumaste et insulter ce dernier de FDP.

    1. Mdr le combattant Windows.
      Je suis sur Conor serais dans ton quartier t irai demande un autographe.
      Devant tu ferai pas le fou guignol

    2. C’est vrai que McGregor ne craindrait pas de tabasser un quidam qui le critique (on se souvient que, dans un bar, il a frappé un monsieur qui avait l’âge d’être son père). Maintenant, est-ce que ça prouve autre chose que son égo surdimensionné et sa totale absence d’honneur… ?

    3. Quelle que soit la personnalité de quelqu’un, on n’a pas à insulter, et surtout pas la mère de ce quelqu’un. Si Conor Mc Gregor ment, que l’on dise qu’il est menteur, rien d’autre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.