1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor se rate complètement en lançant la première balle du match des Chicago Cubs

Conor McGregor se rate complètement en lançant la première balle du match des Chicago Cubs

11

Une nouvelle passion pour Conor McGregor ? Ce dernier a participé à sa manière à un match de baseball des Chicago Cubs mardi, mais n’a pas eu un grand succès.

En pleine rééducation pour sa jambe, Conor McGregor a du temps. Hier, il était à Chicago pour voir un match de baseball et plus précisément les Cubs qui affrontaient les Minnesota Twins. C’est lui qui a lancé la première balle du match et… il s’est complètement troué ! En effet, comme vous allez le voir ci-dessous, il a lancé la balle très loin et très haut… La mascotte du club a même était surprise ! (via bjpenn) :

Heureusement, Conor McGregor est meilleur en MMA qu’en baseball. La bonne nouvelle, c’est que sa jambe a l’air d’aller mieux, car il a pu mettre tout son poids dessus.

Que pensez-vous de ce lancé de Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Comment(11)

    1. « En fait c’est parce que le vent n’était pas le même que d’habitude et donc le poignet de Conor n’a pas pu avoir le bon angle de tir. Voilà tout ! » s’écria le petit McCasual

  1. Dés que l’idole des ploucs pète de travers ou chie sur les bottes d’un fan, le rédacteur Conorisé présente des unes en MMA ressemblant de plus en plus aux unes de Closer. Si Conor pisse depuis un balcon, le rédacteur ne manquera pas de le rapporter de façon infantile et fougueuse. l’idolâtrie est une perversion de l’âme.

    1. J’ai pas spécialement vu d’idolâtrie ou d’infantilisme dans la manière dont sont présentés les faits ici.
      Des faits qui sont certes dérisoires et ne présentent quasiment aucun intérêt mais qui ont été repris par à peu près 100% des sites MMA.
      C’est pas bien glorieux en effet mais ça fonctionne parce que ça fait toujours du clic et des comms, la preuve c’est que toi aussi tu cliques et tu postes.

    2. Vous ne faites pas la différence entre les commentateurs consommateurs de ce gendre d’information et le commentaire d’un pratiquant d’arts martiaux élevant une critique circonstanciée sur un phénomène de type voyeuriste qui tend à croître partout dans la société occidentale et qui témoigne de la décadence de l’époque et de l’esprit et qui consiste à la manière des paparazzis et des tabloïds et magazines people du genre Closer à mettre sous la lumière des pans entiers de la vie des vedettes ou des stars alors même que les faits les concernant ne représentent rien en matière d’informations et relèvent davantage de bavardages inutiles et sans intérêt. Ce type de consommation participe de l’abaissement de l’intelligence morale et comportementale. Il n’y a aucun fait dans ce genre d’information. Conor s’est prêté à un exercice de la lancé qu’il a raté et cela suscite des réactions en chaine sur la toile et qui s’autoalimentent par vague successive alors que ce simple fait ordinaire ne présente aucun intérêt pugilistique et est exploité pour attirer les internautes les plus stupides et les agités du bocal.

    3. Vous convenez que la prestation à laquelle s’est livrée Conor Mc Gregor ne présente aucun intérêt précis car dérisoire et vous considérer néanmoins que si ce type de fait est repris par quelques sites de MMA ( une infime minorité en fait) alors cette pseudo information devient valorisante ! S’il y a une majorité de connards, vous voudriez peut-être en être aussi parce qu’ils représenterait la majorité ? Je ne le pense pas car je crois que vous êtes bien plus intelligente que ce qu’indique votre intervention en forme de trait d’esprit.

  2. Pauvre Conor le sort continue de s’acharner sur lui.
    Trop de pression sur les épaules, tous les yeux étaient rivés sur lui, sa timidité a pris le dessus, l’émotion lui faisant rater son lancer de balle.

    Déjà qu’il s’est fait rembarrer par Megan Fox, s’est fait moquer par un rappeur avec un nom de fille, s’est fait botter le cul deux fois par un arbre fruitier qui mène maintenant 2-1, a plié 8 fois sa guibolle comme un origami, s’est fait gifler par un fumeur de joint devant tout le monde avant de se faire étrangler, a vu son whisky comparé à de la Villageoise éventée par un pépé du PMU.

    Je suis sûr que cette putain de balle en bois n’était même pas réglementaire pour filer autant à droite !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.