1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor préfère une chance au titre contre Kamaru Usman plutôt qu’un combat contre Jorge Masvidal

Conor McGregor préfère une chance au titre contre Kamaru Usman plutôt qu’un combat contre Jorge Masvidal

1

Conor McGregor aspire toujours à devenir le champion welterweight de l’UFC et l’a fait savoir lors d’une récente interview !

Dana White a récemment parlé à ESPN de Conor McGregor et de Jorge Masvidal. Selon le président de l’UFC, « The Notorious » vise le titre de « BMF » détenu par « Gamebred ».

McGregor, cependant, dit le contraire. Bien qu’il soit ouvert à un combat contre Masvidal, il a de plus grands projets en welterweight.

« Je ferais face à Jorge. Mais je ne suis pas en 170 lbs juste pour Jorge « , a déclaré McGregor à Mac Life (transcription de MMA Fighting). « Il n’a pas le petit truc… Je n’étais pas vraiment heureux de la façon dont ce combat s’est terminé (Masvidal vs Diaz]. Je pense que c’est inachevé. À mon avis, ce combat est inachevé. C’était seulement un bon combat, je crois. On nous a volé les rounds 4 et 5 dans ce combat.« 

« Mais j’aime cette ceinture welterweight. J’ai aimé ce combat ce combat pour le titre des poids welters [Usman vs Covington], j’aimais bien l’allure qu’il avait. J’aimais bien le look de Kamaru Usman. J’aimais bien le look de Colby [Covington]. Je suis ouvert à tout en 170. »

« J’aime l’or et la ceinture BMF est en argent, ce n’est pas la plus belle ceinture, » a-t-il ajouté. « Je ne m’en soucie pas vraiment, je veux l’or. Je cours après l’or. 155 et 170 lbs. Ce sont les ceintures que je veux maintenant.« 

Usman a déjà eu vent des plans de McGregor et voici sa réaction :

« Mon pote @TheNotoriousMMA, s’il te plaît, va là-bas et prends ta défaite face à Cowboy. Ne rêves même pas de cette ceinture welterweight car ce rêve peut vite se transformer en cauchemar. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.