1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor, les négociations quasi closes suite à l’incident de New York

Conor McGregor, les négociations quasi closes suite à l’incident de New York

2
UFC

On dirait que les choses vont enfin pouvoir avancer dans le monde du combat pour le mégastar de l’UFC, Conor McGregor.

Avec sa carrière en standby après l’incident de l’autobus à l’UFC 223, McGregor serait sur le point d’avoir une certaine clarté pour le futur.

Selon TMZ Sports, les dernières étapes ont été franchies dans la négociation d’un accord de plaidoyer pour son affaire.

Les accusations contre McGregor incluaient celle d’un chef de méfait criminel avec trois chefs de délit d’agression.

Les procureurs acceptent de laisser tomber le crime et de le reconnaitre comme un délit. C’est une très grosse affaire pour l’Irlandais car le crime pour violence pourrait entraîner l’interdiction définitive d’entrer sur le territoire américain.

En outre, McGregor encourait jusqu’à sept ans de prison s’il était reconnu coupable, mais les procureurs acceptent la probation, empêchant ainsi l’ancien champion de l’UFC de passer derrière les barreaux.

L’accord de plaidoyer n’a pas encore été finalisé, mais les négociations se situeraient sur la fin. Normalement, l’accord devrait être terminé et rendu définitif dans les prochains jours alors que McGregor doit comparaître devant un tribunal de Manhattan jeudi.

À la fin du mois prochain, McGregor aura été absent de la scène de combat pendant une année complète, car en août dernier, il a affronté Floyd Mayweather Jr. lors de leur match de boxe cross-sport.

En ce qui concerne McGregor en MMA, nous ne l’avons pas vu depuis novembre 2016 quand il a remporté le titre lightweight de l’UFC en battant Eddie Alvarez dans le main event de l’UFC 205.

Les rumeurs récentes évoquent le retour de McGregor pour affronter le champion lightweight Khabib Nurmagomedov cette année.

La date du 6 octobre serait parfait n’est pas ? Croisons les doigts pour que l’affiche ci-dessous devienne réalité :

Source : BJPENN

Comment(2)

    1. Il va rien faire taire, il va juste venir prendre ses takedowns et repartir avec un gros chèque.
      Ensuite il ira faire du catch avec rousey

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.