1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor félicite son compatriote Ian Garry

Conor McGregor félicite son compatriote Ian Garry

0
McGregor Ian Garry
Crédits Photos : Compte Instagram @McGregor @IanGarry

Lors de l’UFC 276, l’Irlandais Ian Garry est venu à bout de Gabriel Green en obtenant la victoire par décision unanime. Une belle performance qui n’a pas manqué de faire réagir Conor McGregor sur Twitter.

Conor McGregor est sans aucun doute la plus grosse star du MMA mondial. Grâce à sa popularité, « The Notorious » est parvenu à influencer toute une génération de jeunes combattants Irlandais, dont le jeune Ian Garry. Avec cette belle prestation, « The Future » est à présent à 3 victoires pour le même nombre de combat à l’UFC.

McGregor a pour habitude de commenter les événements UFC. L’ex champion Irlandais a suivi cet UFC 276 et en a profité pour féliciter son compatriote, comme il l’a déjà fait auparavant :

« Ian Garry a été incroyablement impressionnant ce week-end. Profites de chaque secondes et reste prêt à t’engager. Le potentiel d’un autre « futur » champion irlandais à l’ufc a augmenté d’une belle marge ce week-end. Félicitations Ian, continues comme ça mon frère !« 

Le jeune homme de 24 ans a ensuite répondu au « Notorious » :

« Merci ! La relève continue de grandir, j’ai hâte de voir ton retour dans la cage. Ramenons l’UFC à Dublin. C’est inévitable.« 

En vue des bénéfices que Conor apporte à l’UFC, son retour serait très favorable pour l’organisation. Si McGregor et Ian Garry se retrouvaient sur la même carte, il ne serait pas impossible de voir le retour de l’UFC en Irlande.

Et vous, que pensez-vous de Ian Garry ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.