1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor est OK pour un combat de trilogie contre Nate Diaz

Conor McGregor est OK pour un combat de trilogie contre Nate Diaz

10

Avec un TKO en 40 secondes sur Donald « Cowboy » Cerrone à l’UFC 246, Conor McGregor a beaucoup d’options à sa disposition en ce moment, mais il n’a pas oublié un vieux rival qui se cache encore dans l’ombre.

Quelques instants après le retour de McGregor dans la colonne des vainqueurs après 15 mois d’absence dans la cage, Nate Diaz n’a pas hésité à donner son avis sur la performance.

« Faible comme de la mer**« , a écrit Diaz en réponse à la fin du combat.

On ne sait pas si Diaz s’en prenait à McGregor, à Cerrone ou aux deux, mais il n’était évidemment pas très impressionné par le résultat du combat.

McGregor a longtemps parlé de régler son différent avec Diaz après avoir partagé une paire de combats avec le bad boy de Stockton en 2016. Diaz a battu McGregor la première fois à l’UFC 196, puis la superstar irlandaise a obtenu sa vengeance cinq mois plus tard avec une décision majoritaire à l’UFC 202.

Après avoir entendu parler du post de Diaz concernant son combat samedi soir, McGregor n’a pas tardé à l’inviter à terminer cette trilogie tant attendue qui se profile à l’horizon depuis 2016.

« Allons-y Nathan. Allons-y mon frère« , a déclaré McGregor. « Le combat No. 3 est toujours là. On est juste là Nathan.« 

McGregor pourrait être intéressé par le combat, mais le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que la promotion n’a pas parlé à Diaz depuis qu’il a perdu par TKO contre Jorge Masvidal en novembre dernier à l’UFC 244.

Actuellement, il semble que Masvidal mais aussi Khabib Nurmagomedov soient en tête de liste des adversaires potentiels pour le prochain combat de McGregor. Mais il est clair qu’il n’a pas oublié l’affaire inachevée qu’il a avec Diaz, avec l’espoir de régler cette rancune à un moment donné dans l’avenir.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

Comment(10)

  1. Pouah… Parmi tous les combats possibles et crédivles qui s’offrent à McGregor après sa démonstration contre Cerrone (Gaethje, Masvidal, Poirier…), c’est clairement celui que j’ai pas du tout envie de voir.

    1. J’en était sur qu’ils allaient nous faire ce 3eme combats et même si rien n’est encore signé, tu verras qu’il n’affrontera aucun de ceux dont il parlait.
      Il va prendre Diaz puis va se casser en Boxe faire un combat qui lui aussi ne sert a rien contre May.
      Je dis pas ça en mal mais si c’est ce qu’il fait, il se sera bien foutu de la gueule de ses fans en parlant de Masvidal, Usman et compagnies mais bon ils lui pardonneront vite et eux nous bassineront que lui au moins il sera monté affronter deux anciens LW en WW.

    2. c’est parti sortons les violons et les flute de pan arrêtez de critiquer les fan car vous êtes aussi des fan pas des même combattant mais c’est pareille encensez votre chouchou préféré pour crachez sur un autre et ses fan sa fait pas de vous un meilleur artiste martial au spectateur sachez-le …. il y en n’a c’est obsessionnelle..

      en ce qui concerne ce fight rien n’a foutre de ce combat mec prend gaethje ou masvidal c’est tout !!! diaz il a poirier qui le nargue sans cesse pourquoi il prend pas ce fight bordel!!!

    3. Lu sur RDS, apparemment, y a un promoteur qui veut lui proposer le champion des welters WBO Terence Crawford (sachant que welter en boxe, c’est différent de welter en MMA, ça équivaut plutôt à léger), pour 2 combats (1 en MMA, 1 en boxe, Crawford ayant un passif de lutteur).
      Bref, je pense qu’on va entendre tout et n’importe quoi pendant les prochains mois…

    4. On entend déjà pas mal de truc sur Mc Gregor depuis qu’il est de retour (regardez tous les articles déjà sur le site par exemple…)
      J’aimerais vraiment qu’on se concentre sur ceux que dit son coach et donc Gaethje ça serais vraiment cohérent pour la suite ou Masvidal.

  2. Toutes les déclarations récentes de McG (et les articles qui vont avec) sur les khabib Usman Masvidal Diaz et cnie nous arrivent directement de la conf post-fight de l’UFC 246 dans laquelle l’irlandais répondait pour la centième fois aux mêmes questions des mêmes journalistes.
    Conférence dans laquelle il disait en substance: n’importe qui et n’importe quand, peu importe la catégorie ou le nom.
    Donc avant de s’exciter comme des pucelles sur son prochain adversaire, mieux vaut attendre une annonce officielle de la part de l’UFC.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.