1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor envoie un message virulent à Khabib : « Je suis toujours là si tu veux recommencer »

Conor McGregor envoie un message virulent à Khabib : « Je suis toujours là si tu veux recommencer »

10
Khabib McGregor

Conor McGregor n’a pas apprécié la récente déclaration de Khabib Nurmagomedov, et l’a fait savoir.

Lors d’une conférence publique à Toronto, Khabib Nurmagomedov a évoqué les récents succès de son équipe, notamment des nouveaux champions Islam Makhachev, détenteur du titre lightweight de l’UFC, et Usman Nurmagomedov, champion lightweight du Bellator.

Ainsi, afin de se délecter de cette réussite, le Daghestanais a utilisé une célèbre citation de son plus grand rival, Conor McGregor : « J’ai entendu il y’a longtemps quand un gars a dit « Nous sommes ici pour prendre le contrôle ». Mais nous, nous sommes ici pour prendre la relève.« 

Ce commentaire n’a pas plu à l’Irlandais, qui a répliqué, sans surprise (via Twitter) :

« Je me bats ! Le plan de ton père ne sera jamais accompli parce que tu as abandonné et fui, mon frère. Dieu te bénisse. Je suis toujours là si tu veux recommencer. Mais ta peur de la défaite signifie que tu as déjà perdu. Cours autant que tu veux. Nous perdons tous à la fin. La mort nous prend tous. Je ne crains rien d’autre que Dieu 🙏☘️« 

Khabib a soumis McGregor au 4e round de leur combat légendaire à l’UFC 229, en octobre 2018. L’événement est considéré comme le pay-per-view le plus vendu de l’Histoire de l’UFC.

Bien que des tensions existent toujours entre le Notorious et l’Aigle du Daghestan, ils ne se retrouveront probablement jamais dans l’octogone. En effet, Khabib a affirmé à plusieurs reprises qu’il n’avait aucune intention de revenir dans la compétition, et que son rôle d’entraîneur lui convenait parfaitement.

Que pensez-vous de cette réponse de Conor McGregor ?

top 5 meilleurs combats UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(10)

  1. « Cours autant que tu veux. Nous perdons tous à la fin. La mort nous prend tous. »
    la mort nous prend tous certes mais tout le monde ne perd pas, ceux qui accède aux paradis sont les gagnants.

    1. Gregor defonce khabib en combat de rue !!
      Aller mettez des pouces baissés les pattes folles de khabib !!( A oui plus de pouce, c’est dommage pour tout les fanboy de khabib qui s’amuser a en mettre ahah)

    2. Grotesque. Pas besoin de pouces en bas. Juste the lire et ricaner. Les fans boys c vous
      Prends un peu de C avec tes potes et tu en verras plein des Connor c…..ard !

  2. Au vu de ses commentaire, de ses choix de vie, il me semble être dans une profonde dépression avec une immense amertume pour sa fin de carrière.

    Si il revient et prend une ceinture… je lui envoie une boite de chocolat !

  3. Mc Gregor n’a été qu’un épiphénomène dans la vie du combattant Khabib et n’est certainement pas son plus grand rival après avoir été éteint avec une facilité déconcertante. Par ailleurs, le message envoyé en réponse à Khabib n’est en rien virulent puisque ce dernier est formulé de manière respectueuse, élégante et ne contient ni invective, ni propos désobligeant.

  4. « Je suis toujours là si tu veux recommencer à m’humilier ». Chacun son truc Conor. Sinon Poirier là déjà fait deux fois ensuite, et il est toujours actif si ça t’intéresse. Il a encore progressé pendant que tu régressais.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.