1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor dévoile une nouvelle vidéo de son entrainement et semble avoir récupéré à 100%

Conor McGregor dévoile une nouvelle vidéo de son entrainement et semble avoir récupéré à 100%

11
conor mcgregor

Conor McGregor a partagé une nouvelle vidéo de son entrainement où il envoie des kicks et l’irlandais semble avoir récupéré à 100% de sa fracture du tibia.

Conor McGregor est toujours en convalescence suite à sa fracture du tibia dans son combat trilogie contre Dustin Poirier l’été dernier. Alors que le ‘Notorious’ avait déjà partagé des vidéos d’entrainement de boxe plutôt encourageantes, voici qu’il publie une nouvelle session avec de nombreux kicks sur un sac de frappe.

La vidéo de l’entrainement ci-dessous :

Cette nouvelle étape devrait permettre à l’ancien double champion de pouvoir reprendre les entraînements et sparring complets en MMA.

McGregor a récemment confirmé qu’il comptait encore combattre de nombreuses fois en MMA et que sa « carrière à l’UFC ne faisait que commencer ». Il souhaite également réaliser une nouvelle incursion en boxe. L’UFC et Dana White estiment que l’adversaire le plus intéressant pour le retour de l’irlandais (en fin d’année ou l’année prochaine) est Michael Chandler.

Que pensez-vous de ces images ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(11)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.