1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor accepte le défi (lancé par Nate Diaz) de combattre Khamzat Chimaev et supprime son tweet

Conor McGregor accepte le défi (lancé par Nate Diaz) de combattre Khamzat Chimaev et supprime son tweet

4

Nate Diaz avait lancé un défi à Conor McGregor : affronter Khamzat Chimaev. L’Irlandais a accepté puis a effacé sa réponse.

Crédit : Instagram Conor McGregor

On a déjà un indice sur la date de retour de Conor McGregor, indice laissé par le président de l’UFC lui-même : il devrait revenir à la compétition vers la fin de l’été 2022. En attendant, ses futurs adversaires se bousculent au portillon, et Nate Diaz lui en a suggéré un en particulier : Khamzat Chimaev. Voici le défi que Diaz a lancé à McGrgeor (via thesun) :

« Que McGregor combatte Khamzat Chimaev. Ce serait un grand combat à faire. Il a besoin d’un nouveau gars facile à combattre de toute façon. Il peut revenir progressivement et voir s’il peut même encore se battre. Bonne idée,n’est-ce pas ? Merci. »

Ce à quoi l’Irlandais a répondu, avant de supprimer son tweet : « Pas de problème, sal***.« 

Et bien sûr, cela n’a pas laissé de marbre Khamzat Chimaev qui a ensuite posté dans la discussion des emojis de poignée de main et un cercueil – sous-entendant qu’il acceptait le défi.

Khamzat Chimaev est le nouveau phénomène de l’UFC et est à 10-0 en MMA pro. Conor McGregor, lui, récupère de sa blessure et a posté récemment des photos de son nouveau physique, très… massif !

Pensez-vous que nous verrons un jour un combat McGregor vs Chimaev ? Dites le nous en com’ !

Comment(4)

  1. Loll il les terrorise tous…nate diaz qui sait quil se ferai exploser renvoi la patate chaude a mc gregor qui en reflechissant cest bien a du se dire mauvaise idee et effacer son tweet…il a raison dana white ils ont peur la difference et la force de khamzat cest quil combat pour lamour du combat pas forcement pour lamour de largent il prendrai meme un taureau dans la cage si on lui proposerai mdrrrr

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.