1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor, abus de pouvoir au TUF 31 ? Dana White répond aux rumeurs

Conor McGregor, abus de pouvoir au TUF 31 ? Dana White répond aux rumeurs

7
White McGregor

Le président de l’UFC, Dana White, est revenu sur les rumeurs entourant Conor McGregor dans le cadre de la 31° saison de « The Ultimate Fighter ».

Il semble que Dana White ne tienne pas compte des rumeurs concernant le pouvoir que Conor McGregor aurait reçu dans le cadre de la 31° saison de « The Ultimate Fighter ». L’Irlandais sera opposé à Michael Chandler en tant que coach, et les deux hommes s’affronteront à l’issue de l’émission.

Récemment, des rumeurs ont vu le jour. Le welterweight de l’UFC, Gilbert Burns, a accusé McGregor d’avoir fait virer son coéquipier Loik Radzhabov du TUF 31 en faveur de sa propre sélection. Le manager MMA, Daniel Rubenstein, a également accusé le ‘Notorious’ d’avoir poussé trois de ses combattants vers la sortie : Ken Cross, Mitch Ramirez, et Brandon Jenkins.

Durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 70, Dana White est revenu sur ces rumeurs : « Je n’en ai aucune idée« , a déclaré White. « On s’en fout. »

« Conor va obtenir certaines choses »

Dana White a tout de même admis que certaines des demandes du ‘Notorious’ étaient satisfaites : « Vous essayez de faire en sorte que les gars s’engagent à entraîner, surtout quand ils vivent en Irlande, vous voyez ce que je veux dire ? Oui, Conor va obtenir certaines choses« , a expliqué White.

De plus, White a affirmé que si l’un des combattants était effectivement renvoyé du TUF 31, il ne serait pas livré à lui-même : « Personne n’a perdu une opportunité ici. S’il y avait des gars qui étaient réservés pour le faire, nous ferons quelque chose avec eux. Ce n’est pas juste : ‘hey, à plus tard mon pote, bonne chance à toi’. Tu vois ? On va trouver une solution, on va s’occuper de ces gars-là.« 

Le tournage de la 31e édition du TUF a débuté. Bien que Conor McGregor et Michael Chandler semblent bien s’entendre, leur affrontement dans l’octogone risque d’être d’un tout autre genre. D’ailleurs, l’Irlandais a donné son pronostic du combat.

Que pensez-vous des commentaires de Dana White ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

    1. Oui, ce n’est plus un grand combattant, mais il est toujours aussi orgueilleux, méprisant, déloyal, vénal et magouilleur. En bref, un mafieux millionnaire. Super modèle, en effet…

    2. Tu peux pas dire ça,je suis is fan d un edwards qu un mc gregor mais je suis obligé de prendre parti.Car qu il gagne ou qu il perd,les gens trouveront toujours qq chose à dire.
      Ça se nomme la jalousie et vous pouvez mettre des pouce rouge ou insulter.
      Je sais qu au fond de vous vous savez que c de la jalousie.
      Le mec est jeune,riche,beau,il fait ce qu il as envie,ça crée de la jalousie.
      J écoute pas les fans casual qui marche à la phrases tu n est bon que par rapport à ton dernier fight.
      Le mec a changé le sport,a attiré des milliers de fans sur l ufc,le mec a don prime était intouchable.

      Et des mecs qui ont jamis fzit un sparring,l insulte ous se moque caché derrière leurs écran,ça fait de la peine :))))))))))))

    3. Si, je peux dire ça.
      Tout ce que tu as dit est vrai et tout ce que j’ai dit est vrai aussi. Les deux ne sont pas incompatibles.
      Tu as raison : McGregor a été un grand combattant, il est riche et célèbre.
      J’ai raison : il n’est plus un grand combattant, il est et a toujours été méprisant, vulgaire et vénal.
      Constater cela n’a rien à voir avec la jalousie, seulement avec l’objectivité et des valeurs éthiques (l’argent ne justifie pas tout).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.