1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor : à J-10 de l’UFC 246, il a un physique monstrueux

Conor McGregor : à J-10 de l’UFC 246, il a un physique monstrueux

8

Conor McGregor est très optimiste quant à son retour à la compétition en 170 livres (welterweight) qui aura lieu le 18 janvier contre Donald Cerrone !

« The Notorious » affrontera donc Donald « Cowboy » Cerrone en combat principal de l’UFC 246 à Las Vegas, le 18 janvier. Ce sera le premier combat de l’Irlandais depuis sa défaite d’octobre 2018 contre Khabib Nurmagomedov.

Hier, McGregor s’est rendu sur Instagram pour partager quelques photos de son physique avant son combat. Vous pouvez les voir ci-dessous, McGregor a écrit : « 11 jours ».

Voir cette publication sur Instagram

11 days ☘️ @mcgregorfast

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le

McGregor est à Las Vegas depuis plusieurs jours maintenant pour préparer son combat contre Cerrone. Ce sera certainement un combat intéressant, car les deux hommes aiment se tenir au centre de l’Octogone et échanger des coups. Cependant, si Cerrone décidait d’engager le combat au sol, les choses pourraient devenir très incertaines.

Le président de l’UFC, Dana White, a également suggéré que si McGregor gagne ce combat, il sera le prochain en lice pour le titre des 155 livres (lightweight). Cependant, d’autres combats sont possibles, comme un affrontement avec le champion BMF Jorge Masvidal… On ne sait donc pas ce qui attend McGregor en 2020.

Que pensez-vous du physique de McGregor avant son retour en welterweight ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(8)

    1. Ouai c’est carrément bidon ce genre de photos d’après muscu et tout contracté à mort, et pourtant y’a plein de noobs qui se font avoir.
      Suffit de voir la vidéo que McG vient de poster sur Insta ou on le voit s’entrainer pour se rendre compte qu’il a exactement le même physique que d’hab…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.