1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder est reporté

Le combat Tyson Fury vs Deontay Wilder est reporté

8

La trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder ne se fera pas le 24 juillet comme prévue, Tyson Fury a attrapé la COVID.

Ce combat tant attendu n’aura donc pas lieu. En effet, hier, un journaliste a rapporté qu’un cluster COVID s’était formé dans le camp de Fury et que ce dernier est touché (via bjpenn/Dan Rafael) :

« BREAKING : Par source, Tyson Fury était l’une des personnes dans son camp qui a été testé positif pour le Covid-19 et le combat avec Wilder est reporté. Nouvelle date à déterminer. On m’a dit que Fury a reçu une dose de vaccin mais n’a jamais reçu la seconde. Au moins 3 autres personnes du camp sont également positives. »

Désormais, il ne reste plus qu’à espérer que Fury se rétablisse bien et que ce combat puisse se faire avant la fin de l’année… À moins que Tyson Fury ne veuille affronter Ngannou entre temps.

D’après vous, qui sortira vainqueur de cette confrontation ? Dites le nous en com’ !

Comment(8)

  1. Je pense vraiment pas que ça soit le cas ici, mais dans la bio de son homonyme Tyson Mike, il dit qu’il a souvent reporté volontairement des combats, en sachant que le 2 ème camp de son adversaire et souvent moins intense.Et de son côté, Tyson commençait seulement à s’entraîner sérieusement à ce moment là.
    C’est roublard, mais selon lui beaucoup de fighters font ça..

    1. Un mec qui donne une analyse scientifique en orthographiant « essais » , « essaie », c’est quelqu’un qu’on doit écouter..
      Bon sinon, ta gueule avec tes délires complotistes sur les posts. Va rejoindre égalité et réconciliation et nous casses pas les couilles.
      Putain tu sais pas écrire, tu sais pas analyser, ni le mma, ni le monde qui t’entoure et tu viens balancer des conneries ici. Parles juste MMA et arrêtes avec tes conneries annexes.
      Les vaccins donnent pas la Covid couillon, j’ai eu mes doses et personne n’a la Covid autour de moi. Les vaccins protègent contre les formes grave. Les essais cliniques ? Putain tu manges sans doute au kebab en bas de chez toi et tu viens casser les couilles pour un vaccin.. Tu sais d’où elle vient ta viande ?
      Ton discours c’est une caricature du complotiste de base :
      – Poutine et Trump c’est des gens bien en Europe on est des satanistes pédophile
      -y a pas de changement climatique
      -les écolos c’est un complot (dans quel but ??)
      – les vaccins c’est un complot
      -la Covid c’est une grippe (la pandémie a juste réduit de 6 mois l’espérance de vie de la population européenne mais sinon ça va, malgré les gestes barrières le nombre de morts fût catastrophique et le nombre de forme grave dépassent largement d’autres virus courant …)
      – les masques ça sert à rien (j’espère que ta famille chopera cette merde La
      – les homos c’est une maladie
      – y a un complot anti homme…

      Ça va j’ai bien résumé ta pensée ?
      Et je te le redis, non t’es pas un solide. Pour croire toutes ces merdes tellement démontables, faut être bien fragile et influençable. T’es l’exemple type du garçon effrayé.

      On peut passer à autre chose. Donc vient juste parler MMA pour nous dire que Jones est un dopé à chaque post et arrêtes avec les sujets annexes.

    2. Quel délire ? Pour qu’un vaccin soit homologué il faut au moins attendre que la phase 3 soit terminée ce qui n’est pas le cas tu est donc un cobaye, normalement c’est les souris qui servent de cobaye la c’est des moutons

    3. Mouton de la part d’un mec qui voit aveuglément toutes les théories fumeuses publiées sur des réseaux douteux.
      En gros, la phase 3 à débutée en 2020, et n’est pas terminée Certes. Mais, les inconnues ne sont pas la mutation en zombie des vaccinné.es, mais la durée d’efficacité du vaccin. Les cobayes sont les 10 000 environ, courageux volontaires qui se sont fait piquer en juillet 2020. Une dizaine de mois plus tard on affirme sur une balance bénéfice risque, que les vaccins dont cette phase a débutée l’année dernière, sont sûrs et sans danger (sur une balancé bénéfice risque, tu peux t’eclater le foie en avalant un doliprane. Comme tu peux faire un thrombose avec un vaccin).
      Cette phase doit maintenant déterminer la durée d’efficacité du vaccin.
      Donc non, les vaccinné.es ne sont pas des cobayes.
      Oui la phase 3 est en cours, mais la situation justifiait la mise en place du vaccin, après les premières résultats de cette phase 3 (déterminant les potientiels dangers).
      Les cobayes sont suivis 24 mois après leur injection en 2020. Donc la moitié est passée.

      Pour info, le paracétamol est encore mal compris sur son activité sur la douleur et fait encore l’objet de recherche. Il est pourtant consommé avec succès à travers le monde et est un médicament essentiel à de nombreuses pathologies, évitant de recourir à des anti douleurs opioïdes.
      Alors les gens qui bougent du doliprane sont des cobayes ?

    4. Mais t’as raison tu ferais mieux de choper la Covid, ça a l’air tellement cool. Oubli pas de bien embrasser ta famille ! Ça arrangé l’humanité !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.