1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un combat Anthony Joshua vs Francis Ngannou est envisageable selon Eddie Hearn

Un combat Anthony Joshua vs Francis Ngannou est envisageable selon Eddie Hearn

3

Le promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn, a donné son accord pour un potentiel combat entre son poulain et Francis Ngannou.

Le nouveau champion poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, n’a jamais caché son amour pour la boxe. Il avait d’ailleurs envisagé une carrière de boxeur à l’âge de 22 ans, mais s’est retrouvé en MMA à son arrivée en France. Et Ngannou a récemment parlé de combattre Tyson Fury ou Anthony Joshua.

Le promoteur de Joshua, Eddie Hearn, est revenu sur cette déclaration (via thesun) :

« AJ veut être le meilleur, mais il veut aussi faire des choses différentes une fois qu’il a atteint ses objectifs. Donc un combat avec Francis Ngannou n’est pas impossible. Tout comme un combat Katie Taylor contre Cyborg ou Nunes, potentiellement. »

L’année dernière, Hearn avait prévu que Dillian Whyte, un ancien champion européen de kickboxing, affronte Ngannou pour deux combats. L’un des combats aurait eu lieu sur le ring et l’autre dans la cage. Hearn avait même filmé une « conférence de presse en ligne » entre les deux hommes, mais elle n’a jamais été diffusée, car l’UFC n’était pas au courant de l’enregistrement et n’a pas voulu après. Le promoteur n’a toujours pas abandonné cette idée entre Ngannou et Whyte. Encore faut-il que l’UFC soit d’accord :

« J’adore Francis NGannou. Nous avons eu une conférence de presse avec Dillian Whyte et lui, mais l’UFC l’a annulée après que nous l’ayons enregistrée. Nous avons quand même les images. J’adorerais voir un double affrontement entre Ngannou et Dillian Whyte. Un affrontement dans la cage et un dans le ring. Idem pour Taylor et Nunes. »

Et vous, que pensez-vous de ces combats en dehors de l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.