1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington explique pourquoi il aurait détruit Khabib et pourquoi il écraserait Islam Makhachev

Colby Covington explique pourquoi il aurait détruit Khabib et pourquoi il écraserait Islam Makhachev

14
Colby Covington explique pourquoi il aurait détruit Khabib et Islam Makhachev

Colby Covington a expliqué pourquoi il aurait détruit Khabib. Aussi, ‘Chaos’ pense qu’il stopperait facilement Islam Makhachev si ce dernier montait chez les poids welters.

Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite en étant invaincu. Il détient une fiche parfaite de 29-0 en MMA professionnel (13-0 à l’UFC). Durant son parcours, ‘The Eagle’ a décroché la ceinture UFC des poids légers, et l’a défendu à trois reprises contre Conor McGregor, Dustin Poirier et Justin Gaethje. Beaucoup ont spéculé quant à une potentielle montée de Khabib chez les welterweights. L’actuel n°2 de la division, Colby Covington, pense qu’il n’aurait fait qu’une bouchée du natif de Makhatchkala.

« Il n’est jamais venu chez les welterweights parce qu’il ne veut pas combattre l’homme« , a déclaré Colby Covington sur la chaine YouTube de James Lynch. « Il savait que j’avais le style pour le battre. Je suis beaucoup plus équilibré, je peux stopper ses takedowns, mettre constamment du volume et frapper son visage en plus d’un cardio inépuisable. C’est ce que je fais le mieux. Je l’aurais mis au tapis. Donc, lui et Makhachev doivent fermer leurs p*tains de bouches. Ils ne font que parler.« 

Islam Makhachev vs. Colby Covington ?

Le protégé de Khabib et actuel champion UFC des poids légers, Islam Makhachev, souhaite monter en welterweight. Le Daghestanais a ouvertement défié le champion, Leon Edwards. Covington lui, pense qu’il stopperait facilement Makhachev : « C’est le bon moment, le bon endroit et le bon combat« , a déclaré Covington. « Ils ont battu des gars qui n’avaient pas de lutte. Contre un lutteur américain de niveau olympique, ils se feraient écraser. Ce ne serait même pas compétitif.« 

Dana White, le boss de l’UFC, veut donner une chance pour le titre à Colby Covington. Toutefois, Leon Edwards ne veut pas de ce combat, et a expliqué pourquoi. ‘Chaos’ de son côté, a envoyé un avertissement au Britannique.

Que pensez-vous de cette déclaration de Colby Covington ?

top 5 combattants ufc les plus détestés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(14)

  1. Vraiment les petites merdes qui parlent par derriere une fois le gars parti, ca me fait pitié. Colby est comme shandler, combattant exitant car il fait le spectacle (même si c à quitte ou double) mais c tout. Allez colby refait 2, 3 combats corrects et apres tu pourra l’ouvrir.

    1. Purée merci le prof de francais, mais tu sais tres bien bien que islam, colby c une blague. A part ca tu donne des cours de francais?

    2. Khabib et partie et quand il étais présent il l’a pas bouger son cul moisie pour aller le défier donc ferme t fesses et nettoie les en sortant des chiottes sale plouk

  2. « Il n’est jamais venu chez les welterweights parce qu’il ne veut pas combattre l’homme »

    Comme c’est crédible ! Khabib s’est retiré invaincu, avec un palmarès de 29-0, il a fait trois défenses de titre et pas contre des manchots : Dustin Poirier, McGregor et Gaethje.
    Islam est à 24-1, en ayant battu des pointures comme Volka et Oliveira.
    Colby, lui, est à 17-3, et il a perdu deux fois contre Usman qui représente sa limite. Colby est bon, c’est incontestable, mais quand il croit qu’il peut battre facilement Islam et qu’il aurait battu Khabib, il prend ses rêves pour des réalités. On sent plutôt le gars acculé qui, a 35 ans, n’a jamais été champion et qui joue son va-tout à l’aide de trash talk et de provocations. Mais il va juste sombrer dans le ridicule.

  3. Rappelez vous 9 juillet 2018 victoire difficile de Covington(30 ans) par décision (49-46, 48-47, 48-47) face à dos Angos(34 ans) pour le titre intérimaire WW.
    Rappelez vous de la victoire dominante et facile de Khabib(26 ans) (30-27, 30-27, 30-27) face au même dos Angos (30 ans).

    Donc Covington peut dire ce qu’il veut sur Khabib mais certainement qu’il lui roulerai dessus

    1. Un raisonnement qui a ses limites car dans ce cas Hooker pourrait mettre ko Chimaev vu qu’il a ko Burns et que Chimaev a difficilement gagné. Attention je suis pas en train de dire que Covington a raison.

    2. Tu dis n importe quoi,l issue d un combat sera jamais pareil.Pourquoi Compare,autant Colby à une grande gueule,autant dans la cage,il rigole pas.
      Je pense que Islam aurait de l adversité rien qu au cardio de Colby qui est juste impressionnant.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.