1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane annonce un retour pour mars : « C’est n’importe quand, n’importe qui, n’importe où »

Ciryl Gane annonce un retour pour mars : « C’est n’importe quand, n’importe qui, n’importe où »

2
Gane
Photo; Instagram @ciryl_gane

Ciryl Gane semble viser un retour dans l’octogone pour mars. Aussi, le Bon Gamin n’a pas d’exigences quant à son prochain adversaire.

Ciryl Gane sort d’une grosse victoire survenue le 3 septembre, durant le main event de l’UFC Paris. Dans une ambiance électrique, Ciryl Gane et Tai Tuivasa se sont menés une guerre. Seul mot d’ordre : chaos. Pendant trois rounds, les deux heavyweights se sont rendu coup pour coup. C’est finalement Ciryl Gane qui est parvenu à mettre KO Bam Bam, l’un des plus gros puncheurs de la division.

Toutefois, on ne ressort pas d’une telle bataille sans séquelles. Le Vendéen lui, en est sorti avec une main cassée. Ainsi, il n’a pu reprendre l’entraînement qu’au début du mois de novembre, mais sans contact. Une chose est sûre, le Bon Gamin est déterminé à réintégrer la course au titre, et le fait savoir.

« Mars semble parfait pour le début de la #StrapSeason (saison des ceintures) 😏 Ngannou, Jones, Blaydes, je m’en fiche : c’est n’importe quand, n’importe qui, n’importe où« , a tweeté Gane.

L’année s’annonce pour le moins compétitive chez les heavyweights. Ciryl Gane lui, devra redoubler d’efforts; Jon Jones, Francis Ngannou, Curtis Blaydes ou encore Stipe Miocic, tous sont de féroces adversaires. Le Bon Gamin a du pain sur la planche !

Que pensez-vous de cette annonce de Ciryl Gane ?

top 5 meilleurs combats UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.