1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane aimerait un combat contre le « GOAT » Jon Jones

Ciryl Gane aimerait un combat contre le « GOAT » Jon Jones

3

Ciryl Gane a parlé de Jon Jones lors d’une interview et lui a lancé des fleurs. Il est aussi intéressé pour le combattre.

Depuis sa victoire contre Alexander Volkov ce week-end, Ciryl Gane est sur le devant de la scène. Surtout depuis la décision de l’UFC de le faire combattre à l’UFC 265 pour le titre intérimaire des poids lourds contre Derrick Lewis. Et lors d’une interview pour TMZ Sports, Ciryl a donné son avis sur Jon Jones qui est passé dans sa catégorie (via bjpenn) :

« Oui, bien sûr, bien sûr que je voudrais le combattre. Beaucoup de personnes parlent de ce combat parce que je suis un combattant technique et qu’il l’est aussi, donc les gens aiment dire : ‘Oui, ce serait un bon combat.’ Alors oui, je suis vraiment excité à ce sujet parce que Jon Jones est le GOAT et tout le monde le sait. Alors waouh ! Je pense que c’est une bonne décision pour lui de passer en poids lourd. Il peut gagner beaucoup d’argent avec ça. Il a fait beaucoup de choses chez les light heavyweights, donc je comprends son passage chez les poids lourds, il veut prouver autre chose. Mais il y a beaucoup de combattants dans cette division qui attendent pour une chance au titre, donc à chaque fois que les gens disent « Jon Jones, Jon Jones « , il faut dire : ‘mais nous sommes là nous aussi’ !« 

Qui verriez-vous sortir vainqueur d’un combat entre Ciryl Gane et Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Comment(3)

  1. Difficile à prévoir je vois plutôt un combat disputé avec par contre un avantage de niveau en lutte et sol pour Jones normalement. Après tout dépend de Jones et son adaptation au HW.

    1. Jones n’a vraiment aucune chance contre Ciryl Gane

      En effet, le dopé est fini et ça depuis sa défaite officieuse contre Reyes .
      

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.