1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira suscite l’euphorie des fans brésiliens

Charles Oliveira suscite l’euphorie des fans brésiliens

0
Charles Oliveira

Une chose est sure, Charles Oliveira n’a pas à douter de sa popularité au Brésil.

La semaine dernière, l’UFC faisait son grand retour au Brésil, à Rio de Janeiro (voir tous les résultats de l’UFC 283). Tout au long de la fight week et lors de l’UFC 283, de multiples noms brésiliens étaient présents, des anciens champions Fabricio Werdum et Royce Gracie aux membres actuels du roster tels que Mackenzie Dern, Renato Moicano ou encore Caio Borralho.

Mais parmi tout ce beau monde, il y a un homme qui a particulièrement suscité l’excitation des fans. Et ce n’est autre que Charles Oliveira, qui est devenu, au fil des années, le favori des foules. Bien qu’il ait manqué de récupérer le titre face à Islam Makhachev en octobre, l’héritage de Do Bronx chez les lightweights est cimenté dans l’histoire du MMA. L’ancien champion n’était pas à Rio pour se battre dans l’octogone, mais n’a manqué d’aucun soutien.

Charles Oliveira n’a pas concouru depuis l’UFC 280, lorsqu’Islam Makhachev a mis fin à sa folle série de 11 victoires consécutives. Après avoir pris un repos bien mérité, le natif de São Paulo semble prêt à faire son grand retour, et compte bien prendre sa revanche sur le Daghestanais.

Face à qui aimeriez-vous voir Charles Oliveira pour son retour ?

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.