1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira s’en prend à Conor McGregor, il explique pourquoi il ne parlera plus de lui

Charles Oliveira s’en prend à Conor McGregor, il explique pourquoi il ne parlera plus de lui

4
oliveira mcgregor

Le numéro #1 des poids légers de l’UFC, Charles Oliveira, a expliqué pourquoi il n’appellera plus Conor McGregor.

Cela fait près de deux ans que nous n’avons pas aperçu Conor McGregor dans l’octogone. Durant sa dernière sortie, l’Irlandais s’est fracturé le tibia dans son combat trilogique avec Dustin Poirier, ce qui lui a valu des mois de convalescence. Pour son retour, les spéculations se sont faites nombreuses, et plusieurs combattants ont fait part de leur désir d’affronter le Notorious. L’un d’eux est l’ancien champion des poids légers, Charles Oliveira.

Cet été, le Brésilien a déclaré qu’il aurait préféré combattre McGregor plutôt qu’Islam Makhachev. Récemment, Do Bronx est revenu sur le sujet : « Il n’y a pas d’imbéciles ici, tout le monde sait que nous voulons ce combat parce qu’il nous donnera beaucoup d’argent, mais je pense vraiment que c’est un gars qui a besoin d’être mis en avant« , a déclaré Oliveira. « J’ai demandé ce combat plusieurs fois et il n’a jamais rien dit. Je serai prêt à me battre contre lui le jour où il le voudra, mais je ne l’appellerai plus. »

« McGregor s’est dégonflé il y a longtemps« , a poursuivi Oliveira. « Comme Rafael dos Anjos l’a dit, il choisit ses combats à la main. Je pense qu’il regarde le gars et pense ‘Je peux battre celui-là’, et ensuite il signe le contrat. Il a raison de ne pas se battre contre moi, car il sait ce qui va se passer.« 

Il semble que Conor McGregor ne fera pas son retour dans l’octogone de sitôt. Si l’on en croit les récents rapports de Severe MMA, le Notorious reviendra à l’UFC, mais en tant que coach. En effet, l’Irlandais devrait endosser ce rôle lors de la prochaine saison de « The Ultimate Fighter ».

Que pensez-vous de cette déclaration de Charles Oliveira ?

top 5 combattants ufc surcotés
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. Sont ego à pris un coup que conor n’est même pas pris la peine de lui répondre, mais s’il devrait répondre à tout ceux qui l’appellent, il devrait engagé une secrétaire tellement ils sont nombreux à le faire!! Et le combat avec rda ce serait fait s’il s’était pas blessé à quelques jours ou semaines de leurs combat, et c’est pas de la faute de conor s’il s’est fait mal à la jambe, donc c’est de la mauvaise foi ce qu’ils disent, même si ça se comprend ce que dit do bronx. Et conor sait bien qu’il se ferait allumé par oliveira.

  2. Detends toi Charles,CMG tente probablement une monté de catégorie de poids..
    Il a raison de tenter une 3ème ceinture si tapis rouge encore une fois..
    Ils veulent tous une Red Panty Party ma parole en ce moment ..
    c la crise .. c la guerre… pliééé

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.