1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira se fait huer copieusement pendant l’entraînement ouvert au public à l’UFC 280

Charles Oliveira se fait huer copieusement pendant l’entraînement ouvert au public à l’UFC 280

7
charles oliveira

Charles Oliveira est en territoire hostile pour l’UFC 280 et il le savait. Le public d’Abu Dhabi est clairement derrière Islam Makhachev et le Brésilien l’a bien senti hier à l’entraînement.

Charles Oliveira s’est entraîné hier devant le public au Yas Mall. Même s’il s’y attendait, il a été reçu avec des huées de la part de la foule dès son entrée. Une bonne partie du public, pendant plusieurs minutes, a mis de l’ambiance pour déstabiliser Oliveira.

Regardez par vous-même :

Il faut dire qu’Oliveira est un peu habitué à ça. Lors de son dernier combat contre Justin Gaethje, il était dans l’État natal de son adversaire et a aussi subi cette pression. Charles Oliveira a même soupçonné la commission athlétique de l’Arizona de l’avoir privé de sa ceinture, lorsqu’il a raté sa pesée de quelques grammes à l’UFC 274.

Oliveira est donc plus qu’averti, le public d’Abu Dhabi ne lui fera pas de cadeaux et va largement soutenir Islam Makhachev. Heureusement, il pourra compter sur son entourage qui a tout fait pour détendre l’atmosphère et l’encourager.

Le bonus, c’est que Charles Oliveira a quand même réussi à faire chanter (presque toute) la foule pour lui souhaiter bon anniversaire (c’était le 17 octobre et il a fêté ses 33 ans). Une séquence assez marrante à voir :

Pensez-vous que les huées du public vont réussir à déstabiliser Charles Oliveira ?

Comment(7)

  1. Il est en territoire hostile mais ils lui ont quand même chanté « joyeux anniversaire »
    cherchez le paradoxe..
    Quel est l’objectif de ce genre de vomis?

    1. Tu marques un point. C’est ce que je déteste dans ce sport, un public non-connaisseur et qui nom aucune estime pour les combattants. Qu’ils montent déjà sur un ring se battre une fois dans leur vie, après ils pourront se permettre de huer. La plupart, ne se sont jamais pris un coup et ne savent pas se battre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.