Charles Oliveira est déterminé pour son combat contre Max Holloway : « Ça n’ira pas en cinq rounds… »

0
Charles Oliveira est prêt mentalement à affronter Max Holloway
Crédit : UFC

Charles Oliveira révèle s’être préparé mentalement à son affrontement face à Max Holloway lors de l’UFC 326.

C’est l’un des chocs de cette année. Max Holloway va remettre son titre BMF en jeu face à Charles Oliveira lors de l’UFC 326. Un affrontement que le Brésilien, qui n’a pas combattu depuis sa victoire face à Mateusz Gamrot lors de l’UFC Rio en octobre 2025, a préparé soigneusement cet affrontement. Il dit avoir surtout travaillé la partie mentale.

Charles Oliveira n’a pas peur d’Holloway

Le Brésilien raconte avoir beaucoup travaillé l’aspect mental de la fin du combat. Il sait que Max Holloway a l’habitude de pointer le centre de la cage lorsqu’il ne reste que quelques secondes et s’est préparé à ça : « Les gens doivent comprendre qu’il faut être prêts dans tous les domaines. Je pense que ce combat n’ira pas jusqu’aux cinq rounds, je pense qu’elle n’atteindra pas la finale. Mais si elle y arrive, je sais qu’il m’appellera, parce qu’il a appelé tout le monde. »

Il ajoute qu’il ne refusera pas la confrontation si le combat devait aller jusqu’au 5ème round Ce n’est pas un manque de respect, non, c’est son style, il le fera. Qu’est-ce que je vais faire ? Je dois être prêt pour ça, donc j’ai travaillé tous les rounds. Il faut être prêt pour ça. Imagine : il m’appelle et je dis : ‘Oh mec, non…’ Je dois être prêt. Alors on me dit : ah non, t’as le chemin facile. Non, il n’y a pas de chemin facile dans la cage ».

Ce n’est pas la première fois que le Brésilien aborde ce face-à-face puisqu’il a raconté il n’y a pas si longtemps qu’il serait prêt à jouer le jeu jusqu’au bout si l’Américain pointait le centre de l’octogone.

Pensez-vous que ce combat ira jusqu’au 5ème round ?

david sipra owen jason fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Charles Oliveira est déterminé pour son combat contre Max Holloway : « Ça n’ira pas en cinq rounds… »