1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira envoie un coup de pression au clan Makhachev, Ali Abdelaziz lui répond

Charles Oliveira envoie un coup de pression au clan Makhachev, Ali Abdelaziz lui répond

12
oliveira
crédit photo : @bloodyelbow

Le manager d’Islam Makhachev, Ali Abdelaziz, a récemment répondu à la vidéo de Charles Oliveira, qui s’en est pris au clan du Daghestanais.

En octobre prochain, durant l’UFC 280, Charles Oliveira et Islam Makhachev s’affronteront à Abu Dhabi dans un combat pour le titre de la division lightweight. « Do Bronx » tentera de récupérer son titre après l’avoir perdu suite à une pesée manquée survenue lors de l’UFC 274.

Très récemment, le Brésilien a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il s’en prend au clan Islam Makhachev. En effet, le natif de Guaruja leur reproche d’être arrogant.

« Il y a une chose que je dois dire. Je veux dire… Ils sont arrogants, et c’est ce qui va les tuer. L’arrogance de leur manager, des anciens combattants… va les tuer. Personne ne me frappera jamais plus fort que la vie.« 

« Je viens chez toi, mon ami, pour me battre contre toi. Pour entrer dans l’histoire et faire perdurer mon héritage en tant que champion poids léger de l’UFC… Tu dis beaucoup de c********… Je vous ai tous toujours respecté. Mais tu ferais mieux d’être attentif, pour ne pas pleurer plus tard. C’est tout ce que j’ai à dire.« 

Dernièrement, Ali Abdelaziz a répondu à Charles Oliveira sur son compte Twitter, et il semble que le manageur d’Islam Makhachev veuille apaiser les tensions.

« Je viens de t’entendre dire que nous sommes arrogants, nous savons que tu es un grand champion et un grand être humain, nous savons que tu es très dur, ce n’est pas personnel, le 22 octobre sera un grand combat et nous verrons qui est le champion, grand respect à toi et ton équipe.« 

Quoi qu’il en soit, les fans de MMA auront le droit à une incroyable opposition entre Charles Oliveira et Islam Makhachev le 22 octobre prochain, lors d’un UFC 280 qui s’annonce palpitant.

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(12)

  1. Ça fait plusieurs jours qu’elle est sortie celle-là…
    Anyway, le combat me botte surtout pour la confrontation jiujitsu vs sambo plus que pour les personnages, la confrontation stylistique du style Fedor vs Werdum/Nog

    1. Normal c est son MANAGER et il est payé pour ça le haineux.

      Par contre toi tu devrais retirer la tienne d’Oliveira. Ta fiche de salaire à la fin du mois va pas gonfler à renifler les Ucs de tout les anti clan Khabib crois moi .

      Restes à ta place à savoir celle d un parfait néophyte insignifiant et laisses les Pro mettre des épices dans la marmite pour vendre le Fight .

      Bisou

    2. Pourquoi tu l’agresse gratuitement comme ça?
      En plus En lisant vos 2 com, c’est plutôt toi Djak qui passe pour un gros lèche cul

    3. Réponse du berger à la bergère. Tout simplement en réutilisant ses propres termes grossiers.

      Plutôt que de t étonner que je lui réponde la même chose que ce qu il a gerbé tu devrais te demander ce qui pousse ton acolyte à se permettre de tels obscénité la pour le coup GRATUITEMENT à l endroit du clan Khabib .
      Why ?
      Sans raison aucune ( à part peut être comme certains sur ce site ) sa haine innée et manifeste de tout ce qui ne ressemble pas à un Viking tatoué alcoolique .
      Offusque toi plutôt de cela plutôt que de venir faire le justicier du net .
      Je le vois pas dire la même chose quand il s’ agit du Clan Mc Chiken par exemple.

      Surtout que Ali Abdel Aziz a clairement montré du respect à Oliveira dans sa réponse alors qu il aurait pu lui dire fuck et faire le contraire vu que le Champ s étonne et s excite depuis des semaines que le Clan Khabib ait confiance en leur Poulain Islam .

      Moi je ressent un manque de sérénité du Champ à gesticuler comme ça . Car il sait . Ils savent . Nous savons .

      Wait and see … 22 Octobre !

  2. Oliveira a la classe et j’espère qu’il récupère la ceinture, ça niquerait bien les plans de Dana. Après le coup de pute que l’organisation lui a fait, de lui retirer la ceinture, parce qu’il ne faisait pas le poids. Et maintenant, lui faire traverser la moitié du globe et le fait combattre à Abou Dhabi, très clairement, l’organisation favorise le challenger et n’a aucune estime pour le champion.

    1. Ça n’a rien avoir avec un manque de respect, il y a beaucoup plus d’argent à se faire à Abu Dhabi qu’aux USA. D’ailleurs cela ne dérange aucun combattant à l’exception d’Oliveira. Pour le coup le challenger c’est plutôt Oliveira è

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.