1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira donne sa prédiction pour son combat avec Islam Makhachev

Charles Oliveira donne sa prédiction pour son combat avec Islam Makhachev

7
Charles Oliveira
crédit photo : Instagram @charlesdobronxs

Charles Oliveira vs Islam Makhachev, c’est pour bientôt. D’ailleurs, à deux jours du combat, ‘Do Bronx‘ a une prédiction précise.

Depuis des mois, les fans de MMA n’attendent qu’une chose; l’affrontement entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. Dans deux jours, deux des meilleurs lightweights de la planète s’entrechoqueront dans l’octogone. À l’approche de l’UFC 280, la tension monte. (UFC 280 : découvrez la carte, les horaires et comment le regarder)

Charles Oliveira lui, compte bien récupérer sa ceinture. En effet, le Brésilien a été déchu de son titre après avoir manqué la pesée pour son dernier combat. Malgré cette mésaventure, ‘Do Bronx‘ est parvenu à prendre le meilleur sur Justin Gaethje à l’UFC 274 (voir la soumission ici).

Désormais, le fighter de la Chute Boxe est prêt à prouver au monde entier qu’il est le roi de la catégorie, et il en aura l’occasion samedi soir. Par ailleurs, Charles Oliveira a un pronostic précis de l’issue de son combat avec Islam Makhachev.

« Charles Oliveira sera champion en battant Islam Makhachev par KO au 1er round« , déclare Oliveira sur la vidéo.

Makhachev comme Oliveira possèdent des compétences exceptionnelles en matière de grappling. Alors que le Brésilien est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le Daghestanais est champion du monde de sambo. Les aficionados de MMA eux, souhaitent voir quel style l’emportera. Toutefois, Charles Oliveira semble penser que son striking suffira pour vaincre Islam Makhachev.

Abu Dhabi est un avantage de terrain pour Makhachev. Lors d’une séance d’entraînement ouverte à Abu Dhabi, Oliveira s’est fait huer par la foule. Cela n’aura cependant pas suffit pour déstabiliser le natif de Guarujà.

« Je suis à 100%, je suis né pour ça. J’ai été choisi. Je suis éclairé. Je sais que vous allez le soutenir, mais je vais mettre Islam Makhachev KO au premier round« , a déclaré ‘Do Bronx‘ via The Mac Life.

Pensez-vous que la prédiction de Charles Oliveira se réalisera ?

top 5 upset ufc mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

  1. Si, il le finit au premier round, ce serait la douche froide pour le clan Makhachev et ça va fermer les bouches du publique d’Abu Dhabi. Ce serait déjà un exploit, l’un comme l’autre, de finir le combat avant la fin des 5 rounds. Je vois le brésilien gagner sur un KO ou enchaînement suivit d’une soumission. Il est rapide et cogne fort. Le Daghestanais par une soumission ou décision et faire du Khabib bis.

  2. J’ai toujours pensé qu’Oliveira gagnera par ko ou tko et assez vite. En grappling les deux sont trés fort, la différence se fera debout sur une prise de risque d’Oliveira qui à déja prouvé qu’il détient aussi le punch!

    1. Celui qui prend des risques et qui se fait toujours touché c’est Oliveira pas Islam. Il serait préférable pour Oliveira de se faire toucher parce que contrairement à Gaethje ou Oliveira, Islam va lui tomber sur lui et le terminer au sol !

    2. C’est pas faux, mais Oliveira est un combattant plein de surprises et tout islam qu’il est, son menton n’est pas en adémantium.Quand au grappling Oliveira n’a à rougir de personne.Rendez vous le 22.

  3. Il ne s’agit pas d’un pronostic, mais d’un immense désir de combler ses rêves de succès dans la vie comme dans le sport de combat pro. Les pronostics sont donnés par des personnes qui ne sont pas directement concernés par le résultat qui doit échapper par nature à leur propre vouloir et action.

    Charles a été mis à terre dans ses trois derniers combats et a su se relever face à des strikers qui ne possèdent pas le niveau d’islam en grappling.

    Islam tordra le bras de Charles avant la fin du round 3

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.