1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chael Sonnen révèle la différence entre Paddy Pimblett et Sean O’Malley

Chael Sonnen révèle la différence entre Paddy Pimblett et Sean O’Malley

3
Pimblett O'Malley
Photo : Instagram @theufcbaddy @sugasean

L’ancien combattant poids lourds-léger et poids moyen de l’UFC, Chael Sonnen, a récemment donné son avis sur deux des étoiles montantes de l’UFC.

Sean O’Malley a progressé dans les rangs des bantamweight cette année. Dernièrement, « Sugar » a battu l’ancien champion bantamweight de l’UFC Petr Yan par une décision partagée controversée à l’UFC 280. Paddy Pimblett, quant à lui, a combattu des combattants non classés depuis qu’il a rejoint la division des poids légers de l’UFC. Il a remporté une victoire très controversée par décision unanime contre Jared Gordon à l’UFC 282.

Pour Chael Sonnen, Paddy Pimblett est plus mystérieux

Dans une récente vidéo sur sa chaîne YouTube, Chael Sonnen a analysé les deux combattants. Mais surtout, leur capacité à rester à la une des journaux. « The American Gangster » a évoqué les récents problèmes de Pimblett avec la journaliste MMA Ariel Helwani. L’un des facteurs clés de la querelle entre les deux est le fait que « The Baddy » cherche à obtenir des interviews rémunérées.

Chael Sonnen est d’accord avec Sean O’Malley qui estime qu’une opportunité médiatique doit être traitée différemment d’une interview payante. Sonnen a expliqué qu’au fil du temps, si un combattant rejette constamment les opportunités médiatiques, quelqu’un d’autre les prendra à sa place. Lorsqu’il s’agit de comparer O’Malley à Pimblett, Chael Sonnen a noté que Pimblett n’appelle jamais vraiment quelqu’un. C’est une rareté chez les combattants à la personnalité plus colorée au fil des ans.

Chael Sonnen a mentionné le podcast de Pimblett et ses efforts pour s’engager avec le public sur une base régulière. Comparé à Sean O’Malley, qui utilise des stratégies similaires pour s’engager avec les fans, mais qui appelle fréquemment d’autres combattants. Sonnen a révélé sa surprise que Pimblett ne prenne jamais le temps de défier les combattants.

« La seule différence entre ces deux-là… Je n’ai jamais vu quelqu’un devenir aussi populaire que Paddy sans avoir cet élément, qui est que Paddy n’appelle personne. Je pourrais citer quelques gars que Sean [O’Malley] est susceptible de combattre ensuite. Mais je ne vois pas cela pour Paddy… Paddy ne défie personne. »

Alors que l’absence d’appels serait généralement considérée comme un mauvais choix, Chael Sonnen a reconnu que l’air de mystère autour de « The Baddy » fonctionne. L’intrigue entourant le prochain mouvement du Scouser est quelque chose qui le maintient dans les gros titres. « The American Gangster » a passé en revue certaines options pour Pimblett, de la revanche de Jared Gordon au combat contre des prétendants de haut rang comme Justin Gaethje et Dustin Poirier.

Êtes-vous d’accord avec Chael Sonnen ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. La différence c’est surtout le talent…
    Paddy sent le pétard mouillé à plein nez.
    Quand à le mettre face à Gaethje, aucune chance chance, ni intérêt surtout à ce stade. Dana préfère rentabiliser plutôt que voir le Paddy se faire massacrer et aucun des 2 n’a d’intérêt à perdre leur temps face à lui ! :-))

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.