1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé explique la défaite de Nassourdine Imavov, il n’y va pas de main morte

Cédric Doumbé explique la défaite de Nassourdine Imavov, il n’y va pas de main morte

3
Cédric Doumbè Nassourdine Imavov

Cédric Doumbé attends toujours son premier combat à l’UFC. Pendant ce temps, ‘The Best’ prend un malin plaisir à commenter ceux des autres combattants. Ce dimanche 15 janvier, il explique à sa manière la défaite de Nassourdine Imavov.

On le sait tous, Cédric Doumbé n’a pas sa langue dans sa poche. L’ancien champion de kick-boxing ne cesse de parler de l’UFC et de ses combattants. Lors de l’UFC Vegas 67, Nassourdine Imavov s’est incliné face à Sean Strickland en short notice. Vous pouvez retrouver tous les résultats ici. Une terrible désillusion pour le français que ‘Doumced’ explique sur ces réseaux sociaux.

Cédric Doumbè et la différence d’être un champion

C’est sur ses réseaux sociaux que Cédric Doumbè décide de donner son analyse du combat. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le multiple champion du monde du Glory n’est pas tendre avec son compatriote. Il avoue que Nassourdine Imavov est talentueux et que normalement un combattant comme lui bat facilement Sean Strickland. En effet, Nassourdine et lui se sont déjà affrontés à l’entrainement ici.

Avec toujours une petite pincée d’humour, Cédric Doumbé ne s’arrête pas là. Il décide de sortir de nouveau une vidéo qu’il avait tournée pour expliquer la différence entre un combattant talentueux et un grand champion.

Nassourdine Imavov doit donc essuyer cette défaite à la décision contre Sean Strickland avant de repartir redorer son blason. Doumbé, quant à lui, a annoncé sur ces réseaux sociaux ce week-end qu’il y allait avoir une grosse annonce dans les jours qui vont suivre. En effet, il parlait d’un combat qui va avoir lieu soit en février, soit en mars. Avant de fouler l’octogone de l’UFC, le Franco-Camerounais a avoué vouloir combattre pour augmenter son palmarès et faire ses débuts en France et pas ailleurs.

Êtes-vous d’accord avec Cédric Doumbé ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Du Double quoi ^^, il aime troller le Factory et pour l’instant il peut se le permettre. En revanche quant il sera à l’UFC chez les 77, faudra assumer parce qu’on le ratera pas si il se fait finir par un top 10. Par ailleurs, il a rien montré du tout au MMA GP vu qu’il n’a affronté que des faire valoir. Sans parler de sa pesée ratée lors du dernier fight.

  2. Je l aimais pas trop,mais en vrai en voyant sa chaîne YouTube et ses entraînements récents au SbG en irlandais.Le gars est drôle et travaille beaucoup pour la transition en mma.Il est provocant mais sur le fond il as raison même si en voyant le combat,on repere les choses pas comme quand on découvre pour la première fois le fou qu est strickland.
    Effectivement Imavov as trop sous estimé sean et pensait qu il allait jouer avec lui mais il est pas top 7 pour rien,sans camps d entraînement,il as roule sur Imavov.
    Ça va être compliqué car le top 5 c est pas la même

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.