1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé confirme avoir signé à l’UFC

Cédric Doumbé confirme avoir signé à l’UFC

9
cédric doumné

Cédric Doumbé a confirmé avoir signé un contrat avec l’UFC. Cependant l’athlète reste libre tant qu’il n’a pas effectué son premier combat.

Cédric Doumbé pourrait fouler prochainement l’octogone de l’UFC. En effet, ‘The Best’ a confirmé à BeIN SPORTS avoir signé un contrat avec la Big League. Cependant, le combattant français a tenu à préciser que tant qu’il n’avait pas réalisé son premier combat il pouvait encore mettre un terme à son contrat et allait signer au plus offrant.

Cédric Doumbé dans le roster de l’UFC

« Oui, j’ai intégré le roster. Quand on va sur le site [de l’UFC] on peut voir mon nom. Maintenant il faut savoir que tant que je n’ai pas fait mon premier combat officiellement, je peux sauter à n’importe quel moment, sortir de l’UFC. Le contrat a été signé mais il n’y a pas vraiment d’obligation pour l’instant… Il y a une autre organisation sur la table, très connue aussi du côté des États-Unis, qui n’a pas le niveau médiatique de l’UFC mais qui financièrement propose beaucoup d’argent, plus que l’UFC même. »

‘The Best’ pourrait donc confirmer à l’UFC et affronter le top du MMA mondial, comme un certain Kamaru Usman contre qui Doumbé a déjà activé la machine à trash talk. Ce même trash talk qui lui a déjà amené plusieurs mésaventures.

Quel adversaire souhaiteriez-vous que Cédric Doumbé affronte pour ses début à l’UFC ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(9)

    1. Pour Doumbé je sais pas trop il a encore tout à prouver dans la Big League.
      Alors que toi t’es un champion unanimement reconnu ici, hyper skillé, du coup je pense qu’on serait nombreux à payer le PPV au prix fort pour te voir dans un octogone face au Petit Robert.
      Un fight à l’ancienne: no ref, no rules, 1 round sans time limit, un peu dans l’esprit du premier ufc.
      La couverture serait assurée, et tous les coups seraient permis.
      Ce serait sanglant !
      Perso je donne « Lil Rob » par KO page 2 ! Et vous ? 😀

  1. Mouais c’est bizarre comme histoire. C’est possible d’avoir un pied dedans un pied dehors ? Ça ressemble surtout à un gars qui parle mandarin pour forcer la négo avec l’ufc surtout quand il mentionne « une autre orga ». Appelez moi quand il sera officiellement booké sur une carte ufc.

  2. A 30 ans, une transition en MMA me semble tout de même carrément compliqué, surtout pas attraper des gars qui font ça depuis des années et des années. On verra, mais je doute fort qu’il aille loin et qu’il éteigne des Usman et autres champions.

    1. Il va faire du blé c’est tout… il faut pas croire que l’ensemble des gars ont pour ambition d’être champion, c’est un taf rien de plus.

    1. Baki le mange tout cru j’en suis certain !! Après Doumbé a tellement une grande bouche que c’est compliqué pour moi d’avoir un avis complètement objectif le concernant. Debout c’est clair qu’il est très fort mais à l’UFC il y en a d’autres qui sont fort debout et complet. Ses qualités debout pour moi ne peuvent pas suffire à combler tous le reste. Un peu comme rodtang jitmuangnon vs demetrious johnson….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.