1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ce que Francis Ngannou et Ciryl Gane se sont dits lors de leur face à face

Ce que Francis Ngannou et Ciryl Gane se sont dits lors de leur face à face

8
ngannou gane

Francis Ngannou et Ciryl Gane ont eu leur premier face à face. Lorsqu’ils ont été proches les deux poids lourds ont échangé succintement.

Francis Ngannou et Ciryl Gane se sont fait face après la conférence de presse de l’UFC 270. Les deux athlètes ont échangé quelques mots et se sont ensuite checkés de manière très cordiale voir amicale.

Mais quelle a été la teneur de leurs échanges, les voici :

Ciryl : « Je suis content Francis. »

Francis : « Peu importe tout ce que tu penses, je te respecte. Ne laisse pas tout ça entrer dans ta tête. On se donnera la guerre samedi, mais je te respecte. Voilà. »

La vidéo du face à face :

Alors que Francis Ngannou avait annoncé avoir mis KO Ciryl Gane en sparring, chose que Bon Gamin a fermement démenti, il semblerait que les deux anciens sparring partner aient choisi l’apaisement.

Le carte principal de l’UFC 270 Francis Ngannou vs Ciryl Gane sera diffusée à partir de 04h00 du matin dans la nuit de samedi 22 janvier sur RMC Sport et sera disponible ici.

Plusieurs combattants UFC ont déjà donné leurs pronostics pour le combat.

On ne peut qu’apprécier la cordialité des échanges entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, même si les face off plus agités génèrent en général plus de buzz.

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(8)

    1. c’est l’ufc qui veulent que l’on croit ça. je le respecte pour le fait de revendiquer ses droits humain. il l’a dit dans une interview, c’est pas le salaire qui l’emmerde, c’est qu’ils le prennent pour un objet, et il a bien raison

    2. Francis a beau avoir le melon, il est peut être ingrat comme l’a dit Lopez.. après personne a jamais dit que c’était une ordure hein. Par ailleurs, il a loin d’être idiot et je pense qu’il a compris que sa réaction au MSG était pas bien fut fut même si l’UFC lui avait tendu un traquenard. Enfin, y a toujours du respect mutuel avec Ciryl malgré les piques.. globalement le trashtalk des parties prenantes est resté très soft ! Tu vois vraiment que culturellement c’est pas des anglo-saxons..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.