1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici ce que se sont dit Jorge Masvidal et Colby Covington à la fin de leur combat à l’UFC 272

Voici ce que se sont dit Jorge Masvidal et Colby Covington à la fin de leur combat à l’UFC 272

2
voici les mots échangés par Masvidal et Covington à l'UFC 272

Ils ont échangé des mots à la fin de leur combat… Eh bien, on sait désormais ce que Colby Covington et Jorge Masvidal se sont dit à l’UFC 272.

C’était un combat très attendu qui a eu lieu ce week-end à l’UFC 272 entre deux hommes qui ne s’aiment plus, et au final, c’est bien Colby Covington qui a remporté cette bataille contre Jorge Masvidal à la décision unanime. En effet, Masvidal n’a quasiment rien prouvé pendant les cinq rounds, si ce n’est dans la 4ème reprise, et encore…

Et comme vous avez pu le voir, dès la fin du combat, les deux combattants ont continué à se parler. On devinait que ce n’était pas pour se dire de belles choses et désormais, on en sait un peu plus sur ce qu’ils se sont dit (via bjpenn) :

Masvidal :

« Je lui ai juste dit : ‘Tu es toujours une sal***’. Des trucs comme ça. Je ne sais même pas ce qu’il a dit, mon frère. Mais je sais que je lui ai juste dit, ‘T’es une sal***. Je vais finir par t’avoir« .

Covington :

« Je lui disais : ‘Eh ouais, je suis toujours ton papa. Tu sais qui est ton papa. Je suis le roi de Miami, et t’as pris cette raclée comme une petite sal***. Je suis content que tu sois venu et que tu aies pris cette put*** de raclée. »

On ne sait pas encore si Jorge Masvidal et Colby Covington se recroiserons dans la cage. Masvidal veut déjà une revanche, même si elle a lieu « dans la rue ». Mais de son côté, Colby Covington a directement appelé Dustin Poirier à la fin de son combat à l’UFC 272 et les deux hommes ont échangés des « amabilités » sur les réseaux sociaux depuis…

Et vous, pensez-vous que Covington va affronter Poirier ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.