1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ce combattant du Bareknuckle FC met KO un ancien combattant du Bellator avec un seul coup

Ce combattant du Bareknuckle FC met KO un ancien combattant du Bellator avec un seul coup

1
KO

Le 2 juin 2018, Sam Shewmaker était parvenu à mettre KO l’ancien combattant du Bellator, Eric Prindle.

Durant l’événement inaugural du Bare Knuckle FC, Sam Shewmaker et Eric Prindle se sont affrontés au Cheyenne Ice and Events Center de Cheyenne.

Hillbilly Hammer‘ n’a eu besoin que de 18 secondes pour écarter Eric Prindle. Lors du 1er round, Shewmaker envoie un large crochet droit à Prindle qui chute directement au sol, inconscient.

Découvrez la vidéo du finish ci-dessous :

Que pensez-vous de ce KO expéditif ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.