1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Une brute en action : les meilleurs moments de Brock Lesnar à l’UFC

Une brute en action : les meilleurs moments de Brock Lesnar à l’UFC

8

C’était l’homme à abattre dès qu’il a signé à l’UFC… Brock Lesnar, avec son passé à la WWE, était un indésirable. Mais il a quand même laissé son empreinte !

En 2008, il était un peu l’envahisseur indésirable et celui qu’on voulait voir tomber à l’UFC de par son passé dans le catch. Et ce n’est pas parce qu’il avait fait de la lutte universitaire que ça changeait quelque chose…

Mais Brock Lesnar est allé se gagner sa place à l’UFC en remportant le titre poids lourds et en le défendant pendant l’une des périodes les plus explosives de l’histoire de l’UFC. Après des soucis de santé puis une suspension pour dopage, Brock Lesnar n’a plus combattu depuis 2016 et a quitté la promotion. En 2019, des rumeurs sont sorties pour un éventuel retour, mais les deux parties n’auraient pas trouvé d’accord financier. Aujourd’hui, L’UFC ne croit plus au retour de Brock Lesnar dans l’Octogone.

Mais Brock Lesnar a marqué l’histoire de l’UFC, qui lui a rendu la pareille en publiant ses meilleurs moments dans l’Octogone.

Les meilleurs moments de Brock Lesnar à l’UFC :

tags:

Comment(8)

  1. « périodes les plus explosives de l’histoire de l’UFC » xD
    Avant 2015, c’était le bon temps, on avait du MMA festif, décomplexé, des TRT, du Carwin vs JDS, ….snif :(, Lesnar et son spinning gorilla contre Cain, que du bonheur.

  2. Surtout une mule bien charger proteger pendant des annees par dana white pour largent le gars des fois devenait rose tellement il etais charger lolll juste une hype pour faire de largent avec les fans americain qui ne veulent que de la castagne et sa a marcher….pour un temps

    1. Loin d’etre un fan de Brock mais faut reconnaitre qu’Il a quand meme eu le couilles d’entrer dans l’octogone et il a tout de même réussi a prendre une ceinture, chargé ou pas la n’est pas la question, a cette époque, ils étaient quasi tous plus ou moins chargé et il aura quand même fallu un Cain Vélasquez pour le faire danser, donc je le respect quand même.

    2. Et le Carwin était pas chargé peut être ?Invaincu au moment de combattre Lesnar, une vraie machine à KO..
      Overeem s’était pas fait prendre par la patrouille lui aussi il me semble ?
      On peut continuer longtps comme ça..
      Et comme dit Nurmadomedoc, il a quand même eu les couilles de rentrer dans la cage et prendre la ceinture

  3. Pas du tout nostalgique de cette époque de bourrins . Dieu merci Overeem et Velasquez lui ont remis les pendules à l’ heure même avec ou sans ses stéroïdes

  4. Puisqu’on parle du Brock chargé, et qu’il me semble pas avoir vu d’article sur le sujet, y a Mark Hunt qui a été condamné à payer 375 000 $ de frais de justice suite aux poursuites qu’il avait intenté à l’UFC suite à son combat contre Brock Lesnar justement (en affirmant que l’UFC l’avait fait affronter un mec qu’il savaient chargé comme un porc – combat qui sera classé par la suite en NC, l’enquête des policiers ayant confirmé par la suite que Brock Lesnar était effectivement chargé comme un gros porc!)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.