1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. BKFC 30 : Lorenzo Hunt termine Quentin Henry dans un combat chaotique

BKFC 30 : Lorenzo Hunt termine Quentin Henry dans un combat chaotique

0
BKFC
crédit photo : Instagram @bareknucklefc

Lorenzo Hunt a remporté le titre de champion light heavyweight dans l’un des combats les plus chaotiques de l’histoire du BKFC.

Samedi dernier, durant le main event du BKFC 30, Hunt affrontait Quentin Henry pour le titre vacant des poids mi-lourds. Le combat a eu lieu au Fant-Ewing Coliseum de Monroe, en Louisiane. Avant le choc, une certaine animosité était née entre les deux athlètes, et cela s’est fait ressentir au retentissement de la cloche.

Dès les tous premiers instants du combat, Lorenzo Hunt se rue sur son adversaire. Après quelques échanges, les deux hommes chutent, et Hunt se retrouve au dessus d’Henry. Alors que son adversaire est au sol, Hunt décroche une énorme droite. C’est le tournant du combat.

Après le coup, Quentin Henry reste allongé face contre terre, apparement assommé. Hunt lui, affirme qu’il a manqué son coup de poing illégal, et qu’Henry simule afin de remporter la victoire par disqualification.

Après plusieurs minutes, Henry tient de nouveau sur ses jambes. L’arbitre, Dan Miragliotta, étant vraisemblablement d’accord avec l’analyse de la situation par Hunt, décide de poursuivre la rencontre.

Malgré cet incident, Lorenzo Hunt prend le contrôle et termine Henry au troisième round.

Suite à sa victoire, Hunt a tenu à féliciter Henry en affirmant que ce dernier « lui avait montré qu’il était un vrai homme ». Henry quant à lui, estime qu’il a été victime d’un coup bas, et qu’il s’est réveillé en se faisant secouer par son coin, qui lui demandait s’il pouvait encore se battre.

Quoi qu’il en soit, Lorenzo Hunt a officiellement remporté la confrontation à 1:36min de la troisième reprise. Ainsi, l’Américain devient le deuxième double champion de l’histoire du BKFC.

Que pensez-vous de cette victoire de Lorenzo Hunt ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.