1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush vs. Mateusz Gamrot ajouté à la carte de l’UFC 280 à Abu Dhabi

Beneil Dariush vs. Mateusz Gamrot ajouté à la carte de l’UFC 280 à Abu Dhabi

5

Beneil Dariush, l’actuel numéro 6 de la division lightweight, et Mateusz Gamrot, le numéro 9, devraient s’affronter sur la carte de l’UFC 280.

D’après ESPN, l’organisation a mis en place un choc lightweight opposant Beneil Dariush (21-4-1) à Mateusz Gamrot (15-4-1). Les deux hommes s’affronteront sur la carte de l’UFC 280 le 22 octobre prochain à Abu Dhabi.

Le vainqueur de cette rencontre pourrait être le prochain candidat au titre des 155 livres. Actuellement vacante, cette ceinture sera mise en jeu en tête d’affiche de l’UFC 280 lorsque Charles Oliveira rencontrera Islam Makhachev.

Dariush se présentera face à Gamrot lancé sur une série de sept victoire consécutives. Lors de sa dernière sortie, il s’est imposé en dominant Tony Ferguson à l’UFC 262. Initialement, Dariush devait affronter Makhachev, mais il a dû se retirer du combat en raison d’une fracture du péroné. Aujourd’hui, Dariush est remis de sa blessure et est prêt à poursuivre son ascension vers le titre.

De son côté, Gamrot sort de la victoire la plus importante de sa carrière remportée face à Arman Tsarukyan. Désormais, l’ancien double champion du KSW, est lancé sur une série de 4 victoires consécutives en ayant battu Scott Holtzman, Jeremy Stephens et Diego Ferreira lors de ses précédentes sorties.

Avec l’ajout de ce choc à 155 livres, la carte de l’UFC 280 comprend désormais les combats suivant :

Charles Oliveira vs. Islam Makhachev

Aljamain Sterling vs. T.J. Dillashaw

Sean Brady vs. Belal Muhammad

Sean O’Malley vs. Petr Yan

Beneil Dariush vs. Mateusz Gamrot

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

Comment(5)

  1. Dommage un fight Dariush vs Chandler aurait eu de la gueule bon fallait bien que Dariush reprenne le chemin de l’octogone.
    Cela nous permettra de juger le niveau de forme de celui-ci sans dénigrer pour autant son adversaire même s’il est bien moins classé.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.