1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush VS. Islam Makhachev en main event de l’UFC Fight Night du 27 février

Beneil Dariush VS. Islam Makhachev en main event de l’UFC Fight Night du 27 février

8

Le choc entre Islam Makhachev et Beneil Dariush, deux des meilleurs prétendants au titre à 155 livres, aura lieu le 27 février prochain.

En effet, c’est ce qu’a récemment annoncé Brett Okamoto sur twitter.

« Ohhhh oui. Beneil Dariush contre Islam Makhachev. Sept victoires consécutives contre neuf victoires consécutives. Main event de cinq rounds, UFC Fight Night du 27 février, selon les sources. Un gros coup. », a écrit le célèbre journaliste d’ESPN.

Lors de sa dernière sortie, Islam Makhachev (21-1) s’est facilement imposé par soumission au 1er round contre Dan Hooker, remportant ainsi sa neuvième victoire consécutive. Le daghestanais, qui est actuellement classé en 4ème position de la division lightweight, n’est probablement qu’à une victoire de combattre pour le titre.

Quant à Beneil Dariush (21-4-1), le numéro 3 des 155 livres est lancé sur une série de sept victoires consécutives. Lors de sa dernière apparition, il s’est imposé contre Tony Ferguson.

L’officialisation de ce combat plaira probablement à Justin Gaethje qui a récemment demandé à Makhachev de « faire son put*n de travail » en affrontant Dariush. Après sa récente victoire contre Michael Chandler, The Highlight compte lui aussi parmi les éventuels futurs challengers au titre lightweight.

Selon vous, qui remportera ce choc de poids légers ?

Comment(8)

  1. Sans vouloir manquer de respect à Beneil Dariush, Islam est pour ma part largement au-dessus seul Gaethje posera de sérieux problèmes à Islam dans cette catégorie vu que Poirier montera en welters et affrontera sois Colby sois Usman Bien sur , Charles Oliveira peut me donner tort, à lui de le démontrer car il est certainement sous-estimer par nous tous

    1. Honnêtement, à part par soumission (ce qui est probable) il devrait perdre contre Poirier, Dustin est devenue une machine.

      Mais je vous les choses commes ça, en effait Charles Oliveira avec Dariush sont les seuls avec deux styles au sol différent à avoir, peut-être, le niveau contre Makhachev.

      Mais si Poirier gagne comme je le pense, Makhachev va martyrisé Poirier comme Khabib l’a fait pour devenir Champion.

      Mais encore faut-il qu’il passe Dariush, un vrai test de lutteur sérieux dans la catégorie.

      Honnêtement ça faisait longtemps que l’on avait pas eu des matchups aussi ouverts et jouissifs en lightweight pour m’a part.

    1. On est ok mais c’est juste cool, comme pour Khamzat c’est des combattants pour qui j’ai envie de voir une certaine adversité.

      D’où le retrait trop tôt pour Khabib pour être considéré comme le GOAT.

      Mais chacun est libre de ses choix

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.