1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Beneil Dariush accuse Conor McGregor d’être un tricheur

Beneil Dariush accuse Conor McGregor d’être un tricheur

1
Beneil Dariush accuse Conor Mcgregor de tricherie

Pour Beneil Dariush, Conor McGregor est un tricheur et il l’accuse de vouloir jouer avec le système pour passer au travers des mailles du filet.

Conor McGregor a fini le tournage de la saison 31 du TUF et a dévoilé son premier face-à-face avec Michael Chandler. Leur combat devrait arriver à la fin de l’année et l’Irlandais doit logiquement rentrer pour 6 mois dans le suivi antidopage de l’USADA.

Mais ce n’est pas si simple, personne ne sait si McGregor doit vraiment le faire ou pas, et pour Beneil Dariush, le ‘Notorious’ est en train de contourner les règles et devient donc un tricheur :

« Je pense que Conor triche. En réalité, si vous voulez soigner votre genou ou votre jambe et prendre certaines hormones ou quoi que ce soit qu’il fasse, vous pouvez obtenir une exemption thérapeutique. Vous pouvez vous adresser à l’USADA et obtenir une exemption thérapeutique, mais vous ne pouvez pas ajouter de substances supplémentaires. Quoi que vous mettiez, vous devez le déclarer à l’USADA et trouver une solution. »

« C’est de la foutaise, pour être honnête avec vous. Le fait qu’ils disent : ‘Oh, pendant qu’il fait ça, il ne peut pas être testé en ce moment à cause de sa jambe’, c’est de la foutaise. Non, vous pouvez toujours vous faire dépister. Il suffit de déclarer qu’il s’agit d’une exemption thérapeutique. Mais ce n’est pas le cas avec McGregor. Il a même inscrit ‘retraite’ sur les formulaires, ce qui signifie qu’il a pris sa retraite, je suppose. L’USADA a récemment déclaré que pour sortir de la retraite, il fallait six mois et deux contrôles sans erreur. C’est donc n’importe quoi. Mais c’est le jeu. »

Plusieurs combattants comme Jorge Masvidal ou Henry Cejudo ont accusé McGregor de dopage, mais d’autres, comme Michael Chandler, l’ont défendu. Ce qui est sûr, c’est que même l’USADA n’a pas encore tranché sur le fait que Conor McGregor devait au moins passer 6 mois dans leur suivi pour recombattre par la suite.

Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(1)

  1. Je suis curieux de voir l’attitude de l’USADA.
    À mon avis, ils savent très bien que McGregor est dopé, mais ils ne veulent pas gâcher leur poule aux œufs d’or, et ils cherchent comment se sortir de là sans que ça se voit trop.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.