1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Arnold Allen espère affronter Brian Ortega pour rebondir après sa défaite contre Max Holloway

Arnold Allen espère affronter Brian Ortega pour rebondir après sa défaite contre Max Holloway

0

Arnold Allen, le numéro 4 des poids plumes de l’UFC, voit en Brian Ortega l’adversaire idéal pour se relancer dans la course au titre.

Le 15 avril dernier, Arnold Allen a vu sa série de dix victoires consécutives prendre fin lorsqu’il s’est incliné par décision unanime contre l’ancien champion des 145 livres, Max Holloway (voir le résumé du combat ici). Le britannique espère désormais réintégrer la course à la ceinture en battant l’ancien challenger au titre, Brian Ortega.

« C’est probablement le match qui a le plus de sens. », a récemment déclaré Allen lors d’une interview accordée à Sky Sports.

« Nous sommes tous les deux dans la même situation. Nous cherchons à renouer avec la victoire. Il a déjà eu sa chance pour le titre. J’essaie toujours de gagner la mienne. C’est le nom qui me permettra de me relancer. Une victoire et je serai de nouveau dans la course au titre, à 100 %. »

Lors de sa dernière sortie, Brian Ortega s’est incliné par TKO (blessure) au 1er round face à l’actuel champion intérimaire de la division featherweight, Yair Rodriguez. Malgré les récentes difficultés rencontrées par le californien, Allen ne sous estime pas la dangerosité de « T-City ».

« Il est fantastique. C’est un grand compétiteur.« , a déclaré le britannique. « Il a un très bon jiu-jitsu et une très bonne puissance de frappe. Il a également battu d’excellents strikers. Je suis sûr qu’il va revenir plus fort que jamais après cette blessure. Il cherche à rebondir et à obtenir une nouvelle chance au titre. Je cherche aussi à rebondir. Ce serait un grand combat. Je pense que ce serait un main event, à coup sûr. »

Que pensez-vous des déclarations d’Arnold Allen ? Aimeriez-vous le voir face à Brian Ortega ?

Mansour Barnaoui combattra au Bellator Paris le 12 mai

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.