1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Smith critique Magomed Ankalaev : « Il n’est pas le tueur dont tout le monde parle »

Anthony Smith critique Magomed Ankalaev : « Il n’est pas le tueur dont tout le monde parle »

2

Anthony Smith, le numéro 5 des 205 livres, s’est exprimé au sujet de son rival de division et potentielle future star light heavyweight, Magomed Ankalaev.

Depuis que Jon Jones a délaissé sa ceinture pour préparer son passage chez les lourds, la division light heavyweight a connu de nombreux rebondissements. Jan Blachowicz s’est emparé du titre puis a été renversé par Glover Teixeira. De plus, d’autres noms émergent parmi les prétendants de premier plan, comme Jiri Prochazka et Magomed Ankalev.

Ce dernier s’est récemment imposé par décision contre Thiago Santos. Cette victoire n’a pas vraiment enthousiasmé les fans, mais elle a permis au russe de s’affirmer comme l’un des potentiels futurs champions de la catégorie.

Anthony Smith, l’ancien challenger au titre des 205 livres, a fait part de son envie d’affronter Ankalaev, expliquant que son succès n’était pas vraiment mérité.

« Il n’est pas le tueur dont tout le monde parle. Cela fait longtemps que je le dis. Est-il bon ? À 100% !« , a déclaré Smith dans une récente interview accordée à Sportskeeda.

« Il est solide, il ne fait pas beaucoup d’erreurs, il n’a pas de trous flagrants dans son jeu, mais il n’est pas le tueur que tout le monde a fait de lui. Les gens ont dit : ‘Anthony l’évite’. Je ne l’évite pas, voyons. J’ai 50 combats à mon actif. Je n’évite personne. C’est juste que je ne chante pas ses louanges parce que je ne suis pas si impressionné que ça. »

Que pensez-vous des déclarations d’Anthony Smith ? Aimeriez-vous le voir face à Ankalaev ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.