1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva met KO Tito Ortiz en à peine 81 secondes

Anderson Silva met KO Tito Ortiz en à peine 81 secondes

13

Il n’aura fallu que 81 secondes à Anderson Silva pour mettre KO Tito Ortiz en co-main event de la soirée Triller hier soir.

Tito Ortiz avait manqué la pesée avec un excédent de 2 kg et devait reverser 20% de son salaire à Silva. Il s’agissait pour l’américain de son premier combat de boxe professionnel.

Anderson Silva, quant à lui, avait déjà foulé le ring en juin dernier, battant Julio Cesar Chavez Jr. de façon spectaculaire.

Après quelques échanges, Tito Ortiz tente d’assomer Silva en envoyant des frappes dans le coin du ring. Silva envoie un contre avec une droite. Ortiz est touché. Une gauche de Silva en suivant et Ortiz s’écroule KO.

Anderson Silva met KO Tito Ortiz

Anderson Silva bat Tito Ortiz par KO à 1:21 du 1er round.

Anderson Silva est désormais à 2-0 en boxe professionnelle.

Quel adversaire aimeriez-vous que Silva affronte pour son troisième combat ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(13)

  1. Au ralenti, il semble bien qu’il est refroidi à la première droite.
    Résultat + que logique
    Ça paraît assez clair que Silva aurait pu faire de grandes choses en boxe..
    Par contre que dire du pathétique main évent?

    1. Complètement d accord pour hollyfield.
      Mais ce Silva quel boxeur !!!!
      Face à tito Ortiz ahahahah quelle blague !!!
      On est vraiment bien au niveau du catch, le cirque continue…

    2. Tu rigoles mais il a eu chaud Silva ! Tu as vu les crochets du gauche que lui a envoyé Ortiz ? Il avait l’intention de le tuer il a eu de la chance haha.

  2. Vraiment impressionnants de la part du Spider, même si Ortiz semblait un peu lent … pour le peu qu’on a vu de lui.
    Mais quelle facilité dans les esquives, head Mouvement de ouf soufflette et dodo ! Et c’est le premier coup qui touche qui couche !
    Vraiment content pour lui, quelle légende ce mec, et il continue à briller dans sa nouvelle discipline malgré ses 46 piges. Respect !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.