1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aljamain Sterling out de la revanche contre Petr Yan à l’UFC 267

Aljamain Sterling out de la revanche contre Petr Yan à l’UFC 267

9
700

Aljamain Sterling, l’actuel champion bantamweight de l’UFC, ne disputera pas le match retour contre Petr Yan sur la carte de l’UFC 267.

D’après MMAFighting.com, plusieurs sources ont confirmé que le Funk Master avait déclaré forfait pour des raisons encore non dévoilées.

Pour l’instant aucun remplaçant n’a été désigné mais il est possible que Yan combatte pour une ceinture intérimaire face à un contender de la division bantamweight.

En mars dernier, Sterling s’est emparé du titre de la division après la disqualification de Yan lors de leur rencontre à l’UFC 258. Le combattant d’origine jamaïcaine reste sur une série de 6 victoires consécutives en ayant notamment battu Cory Sandhagen par soumission au 1er round, Pedro Munhoz, Jimmie Rivera et Brett Johns.

De son côté, Yan avait mis la main sur le titre des poids bantam en battant Jose Aldo en juillet dernier. Sa défaite par disqualification a mis fin à sa série de 10 victoires consécutives.

Face à qui aimeriez-vous voir Petr Yan à l’UFC 266 ?

Comment(9)

  1. La c’est trop c’est pas comme si le mec avait gagner le titre ne serait ce qu’avec une simple split décision même si malheureusement la ceinture lui est revenu logiquement après une grosse erreur de Yan faut pas oublier que ce dernier était très bien partit pour l’emporter. Si Sterling est forfait pour blessure ça veut dire qu’ont ne le reverra pas avant début 2022 minimum il ralentit la catégorie. Faut lui retirer la ceinture la mettre en jeu avec Yan vs TJ. Et Sterling prend logiquement le gagnant à son retour. Un Aldo vs Font serait pas mal en attendant aussi les deux mériteraient leur chance mais je vois mal Aldo aller chercher la ceinture face à Yan par exemple ou même TJ.

    1. TJ blessé faut faire un interim avec Cory ou Font et si Sterling se fait encore porter pâle faudra le striper je sens que ce type peut paralyser la caté longtemps ..

  2. Sterling, est passé maître dans l’art de l’esquive. C’est bizarre, il donne l’impression de se chier dessus de Yan alors qu’à ce niveau personne n’a peur en principe. Il doit savoir qu’il ne mérite pas la ceinture et qu’en cas de rematch, ses chances de conserver le titre sont infimes d’autant que le véritable champion va revenir en mode vengeance et destruction.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.