1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski retire ses accusations envers Max Holloway

Alexander Volkanovski retire ses accusations envers Max Holloway

0
Alexander Volkanovski
Photo Instagram

Un troisième combat entre Alexander Volkanovski et Max Holloway était programmé pour l’UFC 273, mais la « blessure » en a décidé autrement.

Les deux combattants devaient s’affronter à l’UFC 273, mais Holloway a été obligé d’abandonner en raison d’une blessure non divulguée. Chan Sung Jung a pris le relais en tant que nouveau adversaire, mais à peine quelques jours après l’annonce du combat, le « zombie coréen » a du se retirer. Entre temps, Holloway a de nouveau été autorisé à combattre et s’est vu attribuer le rôle de remplaçant pour le combat qu’il était supposé mener au début. Volkanovski a ensuite commencé à douter qu’Holloway soit réellement blessé et a pensé qu’il cherchait des prétextes pour ne pas combattre à nouveau avec lui. Volkanovski a d’ailleurs abordé le sujet lors de son interview avec Submission Radio et s’est excusé :

« C’était frustrant parce qu’à l’époque je voulais vraiment ce combat, vous savez ce que je veux dire, et une fois que vous avez entendu qu’il s’était blessé, surtout quand ils l’ont annoncé plus tôt, tout était un peu confus et frustrant. Donc, vous avez vu ma frustration évidemment. Je voulais tweeter et m’en prendre à Max et à ses fans, et c’était la seule raison, ce qui était assez stupide de ma part, pour être honnête. Cela vous montre juste où j’avais la tête à l’époque, vous voyez ce que je veux dire ? C’est quelque chose sur lequel j’ai vraiment travaillé ces derniers temps. »

Soulignons que Volkanovski et Holloway sont de loin les deux meilleurs combattants de la division poids plume en ce moment. Volkanovski rêve aussi d’affronter Conor McGregor un jour au l’autre.

Selon vous, va-t-on assister à un troisième combat entre Alexander Volkanovski et Max Holloway ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.