1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski répond par l’image aux critiques du Korean Zombie

Alexander Volkanovski répond par l’image aux critiques du Korean Zombie

1

Le champion poids plumes de l’UFC a riposté aux propos de la star coréenne sur son incapacité à s’imposer avant la limite.

Chan Sung Jung a jeté un pavé dans la mare en pointant le fait qu’Alexander Volkanovski compte peu de finalisations. Une affirmation factuelle depuis son arrivée à l’UFC (cinq décisions en huit succès). On devine derrière cette pique un moyen de postuler au statut de challenger plus vite que prévu.

Le champion n’a pas forcément bien reçu les critiques de son concurrent. Il a choisi d’y répondre par une image et un court texte via Twitter. Il s’agit en l’occurrence de la fin du combat du Coréen face à Yair Rodriguez, un sévère revers par KO.

Tous deux sur une série positive, Volkanovski et Jung pourraient bien avoir planté les graines d’un futur combat pour le titre. Cela ne devrait pas se produire dans l’immédiat car un rematch a été promis à l’ex-détenteur, Max Holloway. En dépit de la décision unanime accordée par les juges à Volkanovski à l’UFC 245, Holloway est récompensé pour l’ensemble de son œuvre dans l’Octogone.

Quant au Korean Zombie, il s’est bien relevé de cette fameuse défaite contre Yair Rodriguez. Ces derniers mois, il a vaincu la star montante Renato Moicano par KO. Il a ensuite enchaîné de manière toute aussi expéditive face à Frankie Edgar. Deux excellentes prestations qui l’ont replacé dans le top 5 de la division featherweight.

Si Volkanovski domine Holloway pour la deuxième fois, et si le Coréen s’impose face à un autre candidat dans le même temps, il y a de fortes chances que ces deux-là se croisent en 2020.

Pensez-vous que l’UFC pourrait/devrait revoir ses plans concernant la première défense de titre d’Alexander Volkanovski ? (à priori promise à Max Holloway)

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.