1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski n’aura pas de revanche immédiate contre Islam Makhachev

Alexander Volkanovski n’aura pas de revanche immédiate contre Islam Makhachev

5
Alexander volkanovski islam makhachev
Crédit : Instagram Alexander Volkanovski

Alexander Volkanovski a sa réponse. Il n’aura pas de revanche tout de suite. C’est Dana White qui a déclaré ne pas vouloir de ce combat pour l’instant.

Islam Makhachev a défendu son titre de champion des poids légers pour la première fois contre le champion des poids plumes Alexander Volkanovski. Les deux combattants les mieux classés ont offert un spectacle passionnant à l’UFC 284 et ont impressionné la foule australienne avec un match intense. Cependant, de nombreux fans de MMA sont dubitatifs quant au résultat du combat. C’est pour cela qu’Alexander « The Great » voulait absolument une revanche cette année. Dana White lui a répondu.

Alexander Volkanovski doit attendre

En effet, le président de l’UFC, Dana White, n’est pas favorable à l’idée de faire s’affronter les deux champions de sitôt. Il s’est exprimé lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC Vegas 70. Retrouvez les résultats de la soirée ici. Il a exprimé sa conviction que les prétendants de leurs divisions respectives devraient d’abord obtenir une chance pour le titre.

White a déclaré que le champion intérimaire des poids plumes Yair Rodriguez affrontera Volkanovski en premier. Retrouvez le combat de Yair Rodriguez ici. L’homme de 53 ans a également mentionné qu’Islam Makhachev affrontera un challenger de la division des poids légers, puis aura un deuxième combat contre le Pound for Pound King.

« Je veux dire un truc, écoutez, je ne sais pas. Nous n’avons pas encore fait de combats. Il y a beaucoup de choses différentes qui jouent dans la réalisation de ces combats, vous savez. Le timing, les blessures, les trucs personnels, tout ce que ça peut être. Mais oui, pour moi, le combat qui a du sens, c’est de faire Yair contre Volkanovski, Islam contre quelqu’un quand ça arrivera. Et ensuite, vous faites le match retour. »

Êtes-vous d’accord avec Dana White ?

top 5 combattants ufc surcotés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Pfff quel entourloupe,ça se sent,y aura jamais la revanche,quand tu vois Islam bras dans les bras avec volk dit oui à une revanche a abu dabi et d le lendemain dire qu il y a pas besoin de revanche pour l instant et tfacon qui combattra qu en fin d Année,après peut être la retraite,le cutting et l intraveineuse
    Bref la hype Islam c est à la poubelle pour moi.Une fumisterie

    1. Qu’Islam écoute Maman et se retire !
      Un gros doute de dopage (qui ne serait donc pas le premier…), une victoire timide sur Volka, et une absence totale de charisme et personnalité.
      Qu’il parte, s’il a peur.

    2. Absence de charisme et de personnalité…Comme si Volkanovski c’était Hollywood…

      Makhachev est là en tant que champion pour défendre son titre face aux prétendants de sa catégorie. Il n’a pas à offrir des opportunités à des mecs venant d’autres catégories, sauf s’il y a quelque chose à gagner derrière.

      Makhachev n’a absolument rien eu à gagner en affrontant Volk. En gros, les gens reprochent à Makhachev son refus de remette immédiatement son titre en jeu face à un champion qui a eu l’avantage de combattre à domicile, devant son public et qui n’a rien eu à mettre sur table des négociations ?
      Sans parler du fait que Makhachev est quand-même resté #2 au classement P4P alors que la place de #1 lui était promise en cas de victoire…

      L’UFC a offert à Volk une opportunité de devenir double champion du monde dans deux catégories devant son public, en plus de confirmer sa place de #1 toutes catégories confondues face à un mec que tout le monde jugeait comme n’étant pas assez expérimenté, n’ayant pas assez prouvé au plus haut niveau et n’ayant affronté que des chauffeurs Uber (à en croire certains…).
      Donc à partir de là, comment s’étonner de la victoire à l’arrache de Makhachev dans un combat ultra disputé, puisque c’est ce qu’on nous avait promis dès le départ ???

      Tout le monde disait que Makhachev sous estimait grandement Volk et qu’il allait se faire mettre KO.
      Mais maintenant que le combat est passé et que le résultat escompté n’est pas au rendez-vous,, on nous dit que Makhachev a fait un combat de m**** malgré sa victoire et que Volk mérite de rester #1 P4P juste parce qu’il a gagné deux rounds face à cette « brêle » de Makhachev…

      J’ai du mal à jauger sur quel standard on doit juger ce type en fait.
      Si il perd, c’est une tanche et ça prouve qu’il est surcoté depuis le départ.
      Et si il gagne, c’est soit parce que son adversaire du soir n’était pas en forme (dixit Oliveira), soit parce que les juges sont corrompus, soit parce qu’il a triché, d’une manière ou d’une autre…(C’est pas moi qui le dit, c’est Dan Hooker…).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.