1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira envoie un avertissement à Drake avant sa revanche contre Israel Adesanya

Alex Pereira envoie un avertissement à Drake avant sa revanche contre Israel Adesanya

3
Alex Pereira Drake
Photo : Instagram @alexpoatanpereira @champagnepapi

Le champion UFC des poids moyens, Alex Pereira, a envoyé un avertissement à la superstar du rap, Drake, avant sa revanche contre Israel Adesanya.

En novembre, à l’UFC 281, Alex Pereira a choqué le monde entier en infligeant un TKO au 5e round à Israel Adesanya. Grâce à cette victoire, le Brésilien s’est emparé de la ceinture des poids moyens, et a gagné une troisième fois face au ‘Last Stylebender’. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés à deux reprises en kickboxing, les deux combats ayant été remporté par ‘Poatan’.

Le 8 avril, lors de l’UFC 287, les deux athlètes auront droit à une ultime bataille à Miami, en Floride. D’un côté, de nombreux observateurs pensent qu’Israel Adesanya prendra enfin sa revanche face à sa Némésis. De l’autre, beaucoup pensent que la puissance d’Alex Pereira fera la différence, une fois de plus.

Drake, la malédiction

La « malédiction Drake » est devenue un véritable mème sur les réseaux sociaux. Le rappeur mise très souvent sur le mauvais cheval, et les fans le font savoir. Drake avait parié plus d’un million de dollars sur une victoire d’Israel Adesanya lors du premier choc en MMA. Alex Pereira pense que le Canadien devrait considérer ses options plus attentivement cette fois-ci : « @champagnepapi – J’espère que tu as misé sur la bonne personne cette fois-ci.« 

En seulement quatre combats à l’UFC, Alex Pereira a déjà atteint son objectif ultime. Désormais, ‘Poatan’ doit conserver son titre le plus longtemps possible. Israel Adesanya lui, est dos au mur. Il est l’un des meilleurs poids moyens de tous les temps, mais sa kryptonite pourrait bien venir entacher son héritage.

Qui, selon vous, devrait remporter la revanche ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.