1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira demande à Adesanya d’accepter sa défaite : « Je vais dire quelque chose que je n’ai jamais dit à personne »

Alex Pereira demande à Adesanya d’accepter sa défaite : « Je vais dire quelque chose que je n’ai jamais dit à personne »

4
Pereira

Pour Alex Pereira, Israel Adesanya doit comprendre que les styles font les combats.

Le nouveau champion middleweight de l’UFC croit dur comme fer que les styles font les combats. Après avoir battu Israel Adesanya à trois reprises, deux fois en kickboxing et une en MMA, Alex Pereira a déclaré qu’il était peut-être temps pour The Last Stylebender de comprendre que sa façon de combattre ne correspondait pas à celle du Brésilien.

Aussi, Poatan a partagé une histoire personnelle. En effet, Alex Pereira a révélé qu’il avait perdu trois matchs de kickboxing amateur contre le même homme. D’après lui, cela est dû au style de combat.

« Je vais dire quelque chose que je n’ai jamais dit à personne« , a déclaré Pereira dans une interview avec Super Lutas. « J’ai 28 combats en amateur. J’en ai gagné 25 par KO. J’ai perdu trois combats. Trois fois contre le même gars. En amateur, trois combats. Je ne comprends pas pourquoi. Mais maintenant, je comprends. Les styles ne correspondent pas« .

« Le type a arrêté de combattre« , ajoute Poatan. « Si je le combattais de nouveau aujourd’hui, je pense que je perdrais encore. Même s’il a arrêté de se battre, si je me battais contre lui, je perdrais. Si je me battais contre lui 10 fois, je perdrais. Adesanya doit comprendre ça, tout comme Whittaker. Il ne l’accepte tout simplement pas.« 

Vraisemblablement, Adesanya et Pereira devrait se retrouver une seconde fois dans l’octogone. Ainsi, le Stylebender ferait bien de prendre les paroles de son rival en compte. Car pour venir à bout de sa Némésis, Izzy devra probablement adopter une approche différente la prochaine fois.

Que pensez-vous des propos d’Alex Pereira ?

Top 5 plus gros upset UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

    1. Il s’est surtout fait surprendre sur un contre en low kick, ça lui a coupé la moitié de ses appuis des le milieu du 5eme…

      Quoiqu’il arrive ça sera tjrs compliqué pour Izzy ce matchup… Il doit être irréprochable pendant 25 minutes, alors que Poatan peut se faire tabasser du début à la fin, il a besoin de 30 secondes de génie et c’est réglé

    2. Ouais, après c’est quand même aléatoire des deux côtés, il était presque tko à la fin du 1er alors que c’est pas comme si il avait reçu 30scd de gap. On oublie que izzy est tellement précis que parfois ses coups à la tempe ou au menton n’ont pas besoin d’être surpuissants pour mettre ko (Whittaker, Costa, etc.).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.