1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Aleksander Emelianenko se prend un énorme KO en 13 secondes

Aleksander Emelianenko se prend un énorme KO en 13 secondes

8
Aleksander Emelianenko se prend un énorme KO en 13 secondes

En marge des nombreux affrontements du week-end, Aleksander Emelianenko a encaissé un énorme KO après seulement treize secondes de combat, au Hardcore FC en Russie.

Aucun événement de l’UFC ce week-end ? Aucun souci pour les fans de sports de combat, qui avaient le choix entre l’octogone du Bellator Dublin, l’exhibition de Floyd Mayweather, ou encore le duel chez les poids lourds entre Joe Joyce et Joseph Parker, tournant à l’avantage du Britannique en fin de combat.

Un week-end où s’est également glissé un autre combat de boxe, bien moins prestigieux. Sur le ring du Hardcore FC, à Moscou, le frère de la légende Fedor Emelianenko affrontait un autre enfant de chœur en la personne de Viacheslav Datsik, suprémaciste blanc. Une opposition où Aleksander Emelianenko n’aura pas le temps d’inquiéter son adversaire, envoyé au tapis 13 petites secondes après la cloche.

Un KO expéditif sur un énorme crochet du gauche, après un départ canon de Viacheslav Datsik, dont le gameplan ne semblait pas inclure de rounds d’observation. Complètement sonné pendant plusieurs minutes après le combat, Aleksander Emelianenko encaissera une énième défaite, l’éloignant toujours plus de sa gloire d’antan, à l’époque du Pride.

Selon vous, Aleksander Emelianenko devrait-il prendre sa retraite ?

Comment(8)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.