1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez les 6 adversaires que Conor McGregor pourrait affronter à son retour selon John Kavanagh

Découvrez les 6 adversaires que Conor McGregor pourrait affronter à son retour selon John Kavanagh

8

Cela commence à se structurer dans la tête du coach de Conor McGregor, John Kavanagh. Il a donné 6 noms d’adversaires potentiels que l’Irlandais pourrait affronter à son retour.

Crédit : Instagram Conor McGregor

Depuis sa blessure à la jambe en juillet denier face à Dustin Poirier, Conor McGregor a repris du poil de la bête. La semaine dernière, il a posté des photos de lui avec un physique impressionnant (il serait à +/- 86 kg) et est de retour à l’entraînement. Pas encore dans la cage, mais presque. Et selon le boss de l’UFC, il sera prêt à combattre à la fin de l’été 2022.

Après toutes ces annonces, John Kavanagh, l’entraîneur principal de Conor McGregor est revenu sur les potentiels adversaires en lice pour le retour de l’Irlandais (via bjpenn) :

« Je vais être honnête, la trilogie avec Nate Diaz est très, très tentante. C’est un combat qui me donne des cauchemars. L’homme qui n’arrête pas d’avancer. Que ce soit en trois rounds ou en cinq rounds. Mais c’est un combat intriguant. Donc, celui-là est définitivement très intéressant. Mais il y a aussi Tony Ferguson. Ce combat n’a jamais eu lieu. On en a beaucoup parlé. Tony a encore, je crois, beaucoup à offrir à ce sport. C’est un striker et un grappler très peu orthodoxe. Je pense que l’avant-combat serait amusant pour les fans. »

« Mais regardez, cette division est incroyable. Vous savez, Dan Hooker est là aussi. Le combat d’Islam Makhachev serait également incroyable, pour des raisons évidentes. Et il y a aussi celui qui va gagner cette ceinture, Charles Oliveira ou Dustin Poirier. Donc, on regarde n’importe lequel de ces noms. Je suis juste excité de voir Conor de retour.« 

Et selon vous, parmi ces six noms, lequel correspondrait le mieux au retour de Conor McGregor ? Dites le nous en com’!

Comment(8)

  1. Dan Hooker pourrait être un match intéressant, deux excellents strikers. Un bon combat de reprise pour Conor (plus jouable qu’un lutteur pour son style), un bon chèque pour Hooker.

    Islam j’aimerais pas de suite, pour une reprise s’il ne veut pas revivre la même chose qu’avec Khabib ou Poirier, il lui faut à tout prix de l’activité. Et commencer directement par un tueur comme lui, avec le style qui lui pose le plus de problème, ça sera juste bon à accumuler une défaite supplémentaire sans aucun suspense.
    Avec 2/3 combats dans les pattes, je ne parierais pas forcément sur lui mais ses chances sont plus élevées (même si elles sont maigres) que sur un combat de reprise où elles sont vraiment nulles

  2. Ce mec est terminé. Il n’a plus d’avenir dans les sports de combat. Même en boxe, il n’y arrive pas. Allez donc dormir les fans boys de Mc Chicken.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.