1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brock Lesnar pourrait quitter la WWE avant la fin du mois

Brock Lesnar pourrait quitter la WWE avant la fin du mois

0

Les rumeurs autour d’un potentiel match entre Jon Jones et Brock Lesnar sont déjà en train d’enfler.

Après sa victoire sur Daniel Cormier à l’UFC 214, le numéro 1 de la catégorie light heavyweight a lancé un défi à l’ex-Champion de la catégorie poids lourds :

« Lesnar, si tu veux voir ce que ça fait de se prendre une raclée par un gars qui fait 20 kg de moins que toi, viens me retrouver dans l’Octogone. »

Brock a répondu simplement : « Méfie-toi de ce dont tu rêves, jeune homme », par l’intermédiaire de l’Associated Press.

Par conséquent, pour ceux qui rêvent de voir ce match tourner à la réalité, les événements qui se produisent à la WWE, là où Brock se produit en tant que Champion de catch, peuvent comporter leur lot d’indices. Bien sûr, Lesnar devrait réintégrer l’USADA pour purger la suspension dont il a écopé après l’UFC 200, mais l’émission de catch Monday Night Raw laisse croire que The Beast est prêt à quitter la WWE. Ainsi, lors de l’épisode de lundi, voici ce que son manager Paul Heyman a déclaré à l’antenne :

« Si Brock Lesnar perd le titre Universel de la WWE à SummerSlam, il quittera la fédération. Et je partirai avec lui. »

Ces propos de Paul Heyman, adressé à Kurt Angle, dans le cadre d’un scénario, ne sont peut-être pas anodins. Au pay-per-view SummerSlam, Lesnar aura trois prétendants, Roman Reigns, Samoa Joe et Braun Strowman. Il pourrait tout à fait céder sa ceinture sans même subir de tombé.

Affaire à suivre donc. Le 20 août, au Barclays Center de New York, le verdict de son match de catch à SummerSlam en dira beaucoup sur ses véritables intentions.

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.